Chapitre 18 : Il était temps !

490 40 3
                                    

20 mars 2015 :

- C'est toujours sur toi que je tombe Jungkook !

- Quoi ? Est-ce que c'est ma faute si on se retrouve ensemble pour un exposé Yuri ? En plus ça fait seulement la seconde fois, la première c'était il y a 5 mois je te rappelle.

- Oui bah c'était il y a pas longtemps. Et puis il est 18h et je veux dormir.

Jungkook me balance et coussin qui était sur mon lit et me fait une mine boudeuse.

- En plus je t'ai rien fais, moi je suis content d'être avec toi.

Je lui renvoie mon coussin et j'explose de rire en le regardant s'allonger tranquillement sur mon lit.

- Je plaisantais ne t'en fais pas !

- Mmh...

- Par contre j'aime pas les flemmards donc lève tes fesses de mon lit et vient m'aider.

- Tu es extrêmement mal placée pour me dire que je suis un flemmard Yuri.

- Ah oui ?

- Oui. Qui est-ce qui m'a appelé hier, donc samedi matin, super tôt, pour me dire que qu'elle avait pas le courage de préparer un petit-déjeuner ? Je crois que c'est toi.

- Oui mais...

- Et qui est-ce qui s'est déplacé pour te le préparer chez toi ? Moi !

- Tu faisais preuve de gentillesse.

- Ouais et au final tu m'as recalé à nouveau alors que j'ai été super romantique !

- Les circonstances n'étaient pas excellentes comprends moi. Bon maintenant lève toi Jungkook !

- Non.

Jungkook se place dans ma couverture et commence à fermer les yeux pour se reposer.

- J'appelle mon père.

En une fraction de secondes, je n'ai même pas le temps de réagir que Jungkook saute hors de mon lit pour bondir sur la chaise à côté et de moi et devant le bureau, puis prend un stylo et un papier pour écrire des notes. Je le regarde quelques instants, amusée. Des fois cet enfant est désespérant.

- Tu veux faire un rejouer la même scène qu'il y a 5 mois Yuri ?

Je le regarde avec étonnement, ne comprenant pas de quoi il veut parler. Lui, laisse son sourire farceur apparaître.

- Comment ça ?

- Tu te souviens pas ? On était assis chez moi devant mon bureau, et tu avais dis que tu me trouvais beau et tout, à voix haute.

Je me remémore la scène dans ma tête {Chapitre 1}. C'était à ce moment-là vraiment que Jungkook et moi avions ris ensemble, dès le premier jour de son arrivé.

- Ah oui maintenant que tu le dis je m'en souviens très bien. J'étais vraiment bête à ce moment-là pour avoir dis ça.

Le sourire de Jungkook s'efface, pour passer à une bouille pas contente du tout. Il me donne un coup de poing à l'épaule, et lorsque j'allais répliquer, mon téléphone se met à sonner.

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant