20 décembre 2014 :
- Non c'est moche... Ça aussi... Encore pire... Tu veux me faire vomir ? Oh mon dieu on dirai le dessin d'un gamin de 3 ans.
Saejin me regarde très mal à chaque remarque que je lui fait lorsque qu'elle me montre des célébrités et leur maquillage pour qu'elle me fasse le même. Personnellement je veux pas ressembler à ça, je veux juste être normale. Bon... Peut-être être un peu plus belle quand même mais c'est logique.
- Bah si t'es pas contente que je t'aide tu viens pas à ce bal !
Je la regarde en souriant et je prends mon téléphone.
- D'accord ! J'appelle Jungkook alors, j'espère qu'il m'en voudra pas...
Elle m'arrache mon téléphone des mais et me frappe la tête avec son magazine de Bimbo.
- Non tu viens !
Je lève les yeux au ciel en tombant sur son lit. Saejin s'étale à côté de moi en soupirant. Elle, elle veut se faire super belle pour impressionner Young et pour avoir une chance avec lui. Alors que moi... Je cherche à impressionner personne. Je sors de mes pensées avec le bruit de mon téléphone qui sonne. Je tâte le lit de ma meilleure amie pour le trouver puis je décroche.
- Oui ?
- Salut toi !
- Salut Jungkook !
Et là ! Saejin se redresse et se pose juste à côté de mon oreille pour écouter la conversation. Elle a son sourire bête qui veut dire qu'elle pense qu'il va se passer quelque chose d'intéressant.
- Je passe te chercher à 19h30 chez toi.
- Plutôt chez Saejin, je suis chez elle pour la journée, elle veut s'occuper de moi tu comprends.
Saejin me lance un sourire amusé.
- Je vais bien m'occuper de toi !
- Tu as intérêt Saejin. Je veux qu'elle soit encore plus belle qu'elle ne l'est déjà !
- Jungkook !
Saejin ouvre la bouche en faisant semblant de crier de joie à l'entente de la phrase de Jungkook.
- Quoi ? J'ai rien dit ! Bon je te laisse, Shin est en dépression juste à côté de moi, il n'a toujours pas de smoking et il fouille dans mon armoire.
- Il s'y prend toujours au dernier moment. Il est pas possible.
- En même temps c'est un imbécile de première, le jour où il réfléchira avec son cerveau et pas avec son cu..
- Saejin je t'entends ! Je suis avec Jungkook il vient de le dire mocheté !
Je lève les yeux au ciel et décide de ne pas m'interposer cette fois-ci.
- Eh ! Elle est pas moche ma cavalière Shin ! C'est la plus belle.
La voix de Young s'entend de derrière et je pointe du doigt mon téléphone à Saejin.
- T'as entendu Sae' !! Sae' t'as entendu ?! C'est Young qui a dit ça !!!
Elle me frappe la tête à nouveau en me regardant méchamment.
- T'es obligé de le dire à voix haute Yuri !
On entend les garçons rire derrière et moi je lance un petit désolé à Saejin qui semble mal à l'aise mais je sais que ça ne va pas durer longtemps.
- Bien-sûr que si Jungkook !
Saejin me regarde bizarrement et prend mon téléphone dans ses mains.
VOUS LISEZ
L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]
Fanfic- Je veux vivre chaques instants présents avec toi Yuri. - Jungkook...