Chapitre 44 : Chin-Ho

310 29 11
                                    

19 février 2016 :

Je me lève de mon lit en remarquant que mon copain n'y était plus. Je mérite puis me dirige vers la cuisine où je vois Shin, Saejin, et Akyo, prendre un café en discutant.

- Vous m'en avez fait un j'espère.

Akyo me tend une tasse et je le remercie en prenant ma première gorgée. Soudain, quelque chose me perturbe.

- Dites, c'est pas vous deux qui ne vous aimiez pas ?

Je regarde Shin puis Akyo, qui semblaient avoir oublié eux-mêmes qu'ils se détestaient au paravant. Ils en rient tous les deux d'ailleurs.

- Ah oui j'avais complètement oublié. C'est du passé n'est-ce pas Akyo ?

- Bien-sûr que oui !

Je souris en me posant une question de plus.

- Alors ? Vous restez combien de temps ici ?

Shin et Saejin se regardent en réfléchissant.

- Pour ma part je reprends les cours le 26 février, Shin le 27 février, et toi Yu' je crois que c'est le 24 non ?

- Oui.

Shin tape dans ses mains en concluant.

- Alors on reste jusqu'au 22 !

- Ça ne te dérange pas Yu' ?

Je tape l'épaule de la meilleure amie.

- Mais non ! Ça me changera les idées.

Shin fronce les sourcils en nous regardant un par un.

- Te changer les idées ? Il s'est passé quelque chose ?

Je le regarde de la même manière. Shin n'est pas au courant ? Pourtant Saejin m'a dit qu'il était là. D'ailleurs, elle lui râle dessus.

- Mais si, Chang et machin !

- Ah oui !

- Yu' je te raconte même pas quand Shin les a eu au téléphone. Il leur a crié dessus. Il était là : " Maintenant ça suffit ok ? Vous n'avez pas intérêt à toucher à Yuri ou sa relation... C'est ma meilleure amie donc faites gaffe ! " et j'en passe !

Je tapote la joue de mon meilleur ami pour le remercier. Au même moment, quelqu'un entre dans la cuisine.

- Oh bonjour Yuri.

- Chin-Ho !

Je pose ma tasse pour la voir et la saluer.

- Je vous présente Chin-Ho, la fameuse petite-amie de mon père.

Ils lui disent bonjour tous les trois aussi.

- Tu cherches mon père ?

- Pas vraiment... Je me disais que notre rencontre avant-hier a été assez brève, et peut-être que j'ai paru mal élevé en m'en allant tout de suite. 

Je lui souris.

- Pas du tout je te rassure.

Elle me rend mon sourire avant de continuer ce qu'elle a à me dire.

- Je me disais que peut-être, si tu n'avais rien à faire de ta journée, on pourrait se balader en ville toutes les deux pour faire les magasins et manger pour faire plus connaissance ?

Je tape dans mes mains émerveillée de sa proposition.

- Oui, oui, oui ! Je vais prendre ma douche et j'arrive dans 20 minutes toute prête !

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant