Chapitre 20 : Yeonhab

490 34 6
                                    

Jungkook ouvre la porte d'entrée de chez lui et me souris en me prenant dans ses bras. Nous allons ensuite dans sa chambre, où je m'assois sur son lit, qui en passant est très confortable.

- Tu sais Yuri, je suis vachement étonné que ton père t'ai laissé partir chez moi.

- Il ne veut pas.

- Ne me dis pas que tu...

- Que je suis partis en cachette ? Oui en gros. J'espère juste qu'il n'ira pas dans ma chambre, croisons les doigts.

- Yuri qui désobéit à son père ? Je suis très étonné !

- Rah ça va... Si tu veux je repars.

- Non non ! Mais si jamais ton père sait que tu es là, j'espère juste qu'il ne pensera pas que je t'influence... En mal.

- Mais non ne t'inquiète pas !

- Mais pourquoi il te laisse aller chez Shin quand tu veux et chez moi non.

- Je n'ai pas du tout la même relation avec toi qu'avec Shin. Il est comme mon frère depuis l'âge de 3 ans et lui 4 du coup. Donc mon père sait très bien que je serais sage avec lui comme Shin se montre très protecteur envers moi.

- J'ai remarqué ! Cet après-midi il est venu me voir pour me parler 1h sur le fait que si je te fais du mal il me refait complètement le visage.

Je fais une grimace en étant désolée de la réaction de mon meilleur ami. 1h ? Ça a dû être épouvantable... Pauvre Jungkook.

- Oh désolée... Et donc je disais que avec toi, c'est différemment comme mon père nous a vu plusieurs fois dans des situations gênantes. Et bien-sûr, il a fallu que Shin l'appelle cet après-midi aussi pour lui dire que nous sommes ensembles.

- Shin a appelé ton père pour lui dire ça ?

- Oui, il était content comme il t'aime bien, mais moins content comme je sors avec un garçon. Du coup il ne voulait absolument pas que je vienne chez toi ce soir car il a peur que... Enfin... Tu vois quoi !

Jungkook rit légèrement devant mon expression très gênée.

- Oui je vois très bien ne t'en fais pas. Et si c'est moi qui vient chez toi à l'avenir ? Ça ne le rassurerait pas ?

- Oh si ! Mais après si tu veux qu'on soit sur écoute toute la soirée, le sentir coller son oreille derrière la porte pour savoir ce qu'on fait ou de quoi on parle, avec des millions de questions sur ta vie, et j'en passe, c'est comme tu veux !

Jungkook me regarde à la fois effrayé, choqué, et amusé.

- Il serait capable de faire tout ça ?

- Oh oui !

- Mais tu ne vas pas continuer à sortir le soir en cachette tout le temps.

- Non ne t'inquiète pas !

- Il me déteste ?

- Mon père ? Bien-sûr que oui.

- Super... Je vais chercher les sushis.

Il se lève pour partir vers la cuisine et en attendant je jette un œil à mon téléphone pour voir si je n'ai pas de message de mon père. Non, heureusement...

- Yuri ?

- Mmh.

Jungkook se rassoit en posant le plat de sushis à côté de nous. Il semble hésité sur ce dont il va me parler.

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant