Chapitre 10 : Le cadeau special

625 42 9
                                    

- Oui Yu' j'ai compris !

- Non mais attends Sae' ! Tu te rends compte que...

- Tu vas faire ta retenue avec Jungkook. Oui je sais ça fait 5 fois que tu me le dis.

- Non mais c'est pas possible ça tombe toujours sur moi quoi !

- De quoi qui tombe toujours sur toi ?

Je me retourne et je vois Shin et toute la petite bande arriver sur notre table pour manger avec nous. Je suis étonnée de voir Jae mais je lui souris quand même.

- J'espère que tu as pu régler.. ton accident Jae.

Il me regarde froidement ce qui me fait énormément plaisir. Il commence à marmonner quelques petites phrases incompréhensibles pour moi qui suis loin de lui, mais je comprends parfaitement le sujet.

- Pas touche à mes kimchi Yuri !

- S'il te plait Jungkook ! Moi je t'ai passé de la nourriture la première fois que tu es arrivé.

Il grogne et me donne un peu de sa nourriture et je lui fais un grand sourire en le dégustant. D'un coup, Shin s'énerve ironiquement en regardant Young et Saejin.

- On est à table vous embrassez pas ! Vous me dégoûtez ! Surtout toi Young ! Comment tu fais pour embrasser une limace sérieusement ?

Les deux concernés explosent de rire mais Saejin s'arrête d'un coup en comprenant que c'est elle la limace donc elle ne tarde pas à répliquer pendant que moi je regarde attentivement mon meilleur ami. Est-ce qu'il est toujours amoureux de Saejin. Jungkook s'approche de mon oreille pour me chuchoter quelque chose.

- Non ne t'inquiète pas, il m'a dit qu'il ne pensait plus du tout à elle.

Je le regarde en souriant. Il est fort pour deviner ce que je pense lui. Du coin de l'œil je vois Jae qui nous fixe.

- Ah non mais c'est pas possible ! Je viens de dire à ce couple qu'ils sont énervants à se bécoter et v'la les deux autres qui se susurrent des mots d'amours. Franchement ! Jae je crois vraiment qu'on va finir ensemble toi et moi...

Cette fois toute la table et même Jae rigolent à sa remarque. Shin est vraiment quelqu'un de désespérant parfois. Ou tout le temps même... Je profite de l'attention que porte Jungkook à mon meilleur ami, pour lui prendre à nouveau un Kimchi mais je suis vite repérée et le concerné me tape la main.

- J'ai dis non !

Je lui tire la langue et je reprends mes baguettes pour continuer de manger mes sushis.

***

- Mr Jeon, Mlle Han bonjour.

Nous sommes dans le bureau du principal qui va nous donner nos punitions pour la retenue. J'espère que ce ne sera pas quelque chose d'énervant.

- Vous laverez les salles du deuxième et troisième étage, le 17 février. Quelque chose ne va pas Mr Jeon ?

- Pourquoi le 17 février monsieur ?

- Parce ce que c'est le jour où les élèves des classes inférieurs visiteront notre établissement donc il y aura plus de chose à laver, j'espère que vous comprenez.

C'est une blague.

- Quoi ?

- Mlle Han, la prochaine fois vous vous tiendrez correctement en cours, ça vous évitera ce genre de punitions que vous n'avez pas l'air d'apprécier.

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant