Chapitre 48 : 25 ans

359 34 4
                                    

7 février 2023 :

- Chang ce n'est pas que je ne suis pas contente de te revoir mais je n'avais pas très envi de sortir.

Il me tire toujours par le bras jusqu'à un café.

- C'est ton anniversaire Yuri, tu as vraiment cru qu'on allait te laisser toute seule le jour de tes 25 ans ?

Je hausse les épaules et nous entrons dans le petit bâtiment.

- SURPRISE !

Je tourne ma tête vers la table qui a crié et je ris en voyant Saejin, Shin, Jae, Young, et Jungkook le sourire. Je les rejoins accompagnée de Chang et je m'assois après avoir enlacé Young, Jae, et Shin, que je n'avait pas vu depuis très longtemps.

- Il ne fallait vraiment pas.

Saejin me frappe l'épaule.

- Tu rigoles Yu' ? Regarde on est tous réuni comme au bon vieux temps ! Nous sommes tous très heureux et toi aussi crois moi. Mais je suis bien contente que les relations ne sont plus les mêmes qu'avant.

Elle fusille Young du regard en disant sa dernière phrase, pendant que lui soupire en étant étonné d'elle.

- Non mais c'est pas vrai c'était il y a 8 ans Saejin ! Tu ne vas pas remettre ça sur le tapis à chaque fois que l'on se voit quand même ?

Nous explosons tous de rire et Shin pose sa main sur son épaule.

- Elle te le rappellera toute ta vie crois moi. Une fois lorsque l'on s'est disputé il y a quelque mois, elle m'a ressorti une farce que je lui avais faite il y a plus de 10 ans et elle ne m'a plus adressé la parole pendant toute la soirée.

- Bah quoi ?

Nous la fixons tous avec exagération mais elle reste droite. Voulant raconter quelque chose, Young et Jungkook s'empressent de prendre la parole.

- Jae a demandé à sa copine de se marier avec lui !

Il leur frappe la tête.

- Je voulais leur dire moi-même les gars !

Je le regarde émerveillée.

- C'est vrai ? Mais c'est génial, en plus nous adorons tous Chariya ! Le mariage est pour quand ?

- Le 29 août cette année. C'est tôt mais nous voulons nous marier vite, tellement nous sommes pressés, et puis nous voulons un mariage simple.

Chang explose de rire en nous pointant moi, Young, et Jungkook.

- Il y a plus que vous trois qui ne seront jamais mariés.

Je lui donne un coup de pied.

- Pourquoi tu dis que je ne serai pas marié ?

Je regarde Saejin sérieusement pour savoir si elle à leur a dit, mais elle secoue la tête de gauche à droite, alors je me retourne vers Chang qui est devenu tout pale.

- Comment tu sais que je ne suis plus avec Akyo ?

Il me sourit et me parle doucement.

- Tu n'es plus avec Akyo ? Pas surprenant... Enfin je veux dire... Et bien... On aurait pas vraiment dit... Que vous étiez fait... l'un pour l'autre ?

Je soupire fortement.

- Vous pensiez vraiment tous ça ?

Ils se regardent pour savoir qui va répondre quoi, et c'est Jungkook qui lève la main.

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant