Chapitre 19 : Dis le nous Yuri !

533 36 4
                                    

21 mars 2015 :

- Quoi de neuf Sae' !

Je saute sur sa table de cours en la regardant qui est à moitié endormit. La pauvre a dû passer une mauvaise nuit je suppose. Saejin est quelqu'un qui a des troubles du sommeil et donc c'est pas toujours facile pour elle le réveil et les cours du matin. Elle me lance un faible sourire signe qu'il n'y a rien de nouveau dans sa vie.

- Et avec Young ? Comment ça se passe vous deux ?

- Mhh... Toujours pareil je ne sais pas ce qu'il a, mais je commence sérieusement à en avoir marre, et si ça continu crois moi que je vais sérieusement lui en parler !

- J'espère que tout se passera pour le mieux alors !

Je lui offre mon plus beau sourire et ma meilleure amie me regarde étrangement à présent.

- Pourquoi es-tu comme ça Han Yuri ?

- " Comme ça " comment ?

Saejin place ses mains de chaque côté de sa tête en faisant des guillemets avec ses majeurs et ses index.

- Bah genre... De bonne humeur.

- Je suis toujours de bonne humeur Sae' !

Je rigole à sa remarque et part m'assoir lorsque la cloche retentit pour le commencement des cours. Un peu d'histoire pour commencer une belle journée ensoleillée ! Malgré tout, je sens quand même le regard de ma chère Saejin sur moi. Je sens déjà l'interrogatoire venir... Young me tape l'épaule pour me parler je me retourne vers lui.

- Ptit génie, tu sais où est Jungkook ?

Je regarde à côté de Young, et je remarque que effectivement Jungkook n'est pas là. Ça se trouve je lui ai filais ma maladie lorsque l'on s'est embrassé hier... Shin s'approche de nous discrètement est répond à la question de Young.

- Il avait un rendez-vous avec des membres de son groupe, il arrive pendant la pause du midi. Il a dit qu'il nous rejoindrait à notre table.

Une chose de rassurante ! Je ne l'ai pas contaminé !

***

- Bon tu me dis ?

- Te dire quoi Sae' ?

Saejin et moi sommes assises à une table en compagnie de Young, Shin, et Jae. Chang nous à prévenu qu'il est t'es malade et que donc il ne pourra pas venir en cours aujourd'hui. Ma meilleure amie essaie de savoir en vain pourquoi je suis "dans cet état". Alors que je suis complètement normale. C'est elle qui perd la boule !

- Shin ! C'est aussi ta meilleure amie tu as remarqué non ?

- 'Sais pas moi.

Shin finit son dernier sushis et regarde les liens avec envie. Il ose me dire que je mange tout le temps, mais lui n'est pas mieux du tout ! Enfin, c'est quand même mon meilleur ami et je l'adore, alors je lui tends 2 sushis à moi.

- Tiens Shin.

Il devient pétrifié puis finit par se lever d'un seul coup et s'approche de moi en vitesse en posant sa main sur mon front. Shin est en panique total, je ne sais pas ce qui lui prend.

- Je comprends pas !! Yuri tu n'as pas de fièvre ! Tu vas bien ? Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ? Tu veux rentrer chez toi ? Tu préfères les urgences non ? Tu veux que j'appelle ton père plutôt ?

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant