Chapitre 7 : La nouvelle année

628 39 3
                                    

22 décembre 2014 :

- Est-ce que tu penses que ce pull plaira à ta grand-mère ?

- Non.

- D'accord... Et lui ?

- Non.

Mon père me regarde en soupirant.

- Tu fais la tête ?

- Non.

- Tu sais dire que non ?

- Non.

Cette fois il inspira, puis il expira. Il me fixe toujours en essayant de trouver le problème que j'ai.

- C'est à cause de ta soirée ?

- Non.

- Alors c'est un garçon ?

1 garçon ? Plutôt 2 ! Jungkook et Jae sont insupportables. Je ne veux pas leur parler pendant un moment. Ils m'ont tellement exaspéré à gâcher cette soirée ! J'ai reçu au moins 10 appels manqués d'eux et des tonnes de messages, mais jamais je n'ai répondu et je ne compte y répondre pendant mes vacances ! Je tourne mon regard vers un pull assez gros et beige et je le donne à mon père toujours avec mon humeur agréable. 

- Lui elle va aimer. C'est son style.

- Merci, il ne fallait pas faire tant d'efforts.

Je regarde mon père en lui soupirant un désolé et il m'embrasse le haut de ma tête, puis il s'en va vers la caisse. Je commence à le suivre mais mon téléphone se met à sonner.

<< Jungkook >>

Même pas en rêve. Je raccroche et je pars rejoindre mon père.

***

Je suis affaler sur mon lit, à lire à livre dont je ne fais même pas attention aux phrases tellement j'ai la tête ailleurs. Je le referme et le jette au bout de mon lit en soupirant. Comme toujours. Je ferme les yeux pour me détendre quelques instants. Tout commence à disparaître et le sommeil vient quasi m'emporter jusqu'à ce que mon téléphone sonne à nouveau.

- Rah ! Mais c'est pas vrai ! C'est de l'harcèlement ça !

Je prends mon téléphone et je décroche.

- ECOUTE JUNGKOOK, SI J'AI MAS REPONDU LES AUTRES FOIS C'EST QU'IL Y A UNE RAISON NON ? DONC MAINTENANT TU ME LAISSES TRANQUILLE !

- Désolé... C'est pas Jungkook...

Et là je mets ma main sur la bouche. Qu'elle idiote j'aurai dû regarder.

- Oh mon dieu ! Excusez moi ! Qui est-ce alors ?

- Tu me reconnais pas Yuri ?

Je réfléchis quelques instants puis je souffle en comprenant.

- Le voyant de la dernière fois ?

- Bingo ! Alors ça va ?

Après tout j'ai personne d'autre à qui parler. Saejin passe son temps avec Young même 3 jours avant Noël, Shin est super désespéré parce qu'ils sortent ensembles je crois, Jae on oublie, et Jungkook... j'y pense même pas une seconde !

- Pas du tout...

- Dis moi pourquoi !

- Je suis allée à une soirée de Noël que mon lycée à organisé, et j'étais accompagné d'un ami que j'aime beaucoup mais il a tout gâché en choisissant de se battre avec un autre stupideman...

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant