Chapitre 37 : 2016

361 32 6
                                    

31 décembre 2015 :

- Attention les amis dans 5 minutes il est minuit !

La fête bat son plein chez Hama avec énormément de personnes qui dansent, qui boivent, et surtout qui s'amusent. Moi je fais partie des personnes qui dansent en s'amusant, j'évite l'alcool pour ne pas reproduire un certain événement qui s'est déjà passé. Avec Miyuki nous ne faisons que crier en chantant les musiques qui défilent.

- Je vais boire !

Comme réponse, mon amie hoche de la tête et part rejoindre Takeshi pendant que moi je rejoins le bar pour prendre un verre d'eau.

- Tu restes vraiment raisonnable alors.

Akyo me rejoint en souriant avec un verre dans la main.

- Oui et je compte sur toi pour me dissuader si jamais je suis tentée.

- T'en fais pas.

Il s'approche de moi et m'embrasse en riant. Oui, Akyo et moi sortons ensembles depuis maintenant quelques semaines. Il est vraiment adorable et il est vraiment attentionné. Nous partons rejoindre Kyuso, Takeshi, Miyuki, et les autres invités pour commencer le décompte.

- 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 !

1 janvier 2016 :

- BONNE ANNÉE !

Tout le monde se câline, crie, saute, applaudi, s'embrasse, et certain se remettent même à danser. Durant tout le reste de la soirée je me suis enfin sentie libre, et je peux m'amuser en toute liberté. C'est une nouvelle année qui commence et je compte bien en profiter.

***

- Encore fatiguée ?

Je sens mon père me frotter l'épaule en étant désespéré.

- Tu es rentrée à 5h du matin, tu as assez dormi Yuri tu ne crois pas ?

Je soupire en regardant mon réveil pour vérifier l'heure.

- " Assez dormi " ? Je reviens d'une soirée de nouvel an à 5h du matin et tu me réveilles à 8h30 pour me dire que j'ai assez dormir ? Rah papa !

- Oui mais Yuri il faut apprendre à vivre le moment présent donc il faut que tu profites de chaque moment de ta journée.

Je râle en me cachant sous la couette.

- Oui et bien pour vivre le moment présent, apprenons à faire des pauses Yuri !

- D'ailleurs je suis bien content que tu ne sois pas revenues avec Kyoa ou que tu sois allée chez lui.

- C'est Akyo pas Kyoa. Et notre relation ne te regarde pas, c'est intime.

Mon père se lève avec les mains sur les hanches et en sortant de ma chambre.

- Comme tu veux.

Après 2 heures dans mon lit, je n'arrive toujours pas à m'endormir. Mon père a le don de te parler de tellement de chose à la fois qu'il te réveille complètement. Je vais dans ma salle de bain pour prendre une douche lorsque je reçois un texto.

De Akyo :
Encore endormie ? Viens nous rejoindre à 12h au café habituelle pour fêter la nouvelle année.

À Akyo :
Je serais à l'heure.

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant