20 février 2015 :
- Yu' ! J'ai essayé de te joindre de tout le week-end, tu faisais quoi ?
- Rien... Mais je n'ai pas vraiment utilisé mon portable c'est pour ça, désolée Sae'.
- Ça va pas ?
- Bien-sûr que si !
On s'assoit sur un banc et elle me fixe en me souriant.
- Alors vendredi ? Il y a eu des choses intéressantes ?
- Non rien d'extraordinaire, on a juste fait le ménage c'est tout.
- Mmh... Même pas un petit quelque chose d'autre ?
- Non.
Saejin lève les yeux au ciel et pianote sur son téléphone. Elle n'a pas l'air très contente, c'est bizarre.
- Salut toi !
Mon meilleur ami me tape l'épaule pour me dire bonjour et regarde à peine Saejin, ce qui l'énerve beaucoup apparement.
- C'est ça ignore moi en plus de me mentir !
Shin regarde bizarrement Saejin qui le regarde hyper méchamment. Il ne semble rien comprendre à ce qu'elle dit.
- Fais pas l'innocent, ce que tu m'as dis samedi c'est faut.
- Ah ça ! Je te jure que c'est vrai, on me l'a dit.
- Il a peut-être rêvé alors...
- Je suis là sinon... ? C'est quoi votre petite histoire là ?
Ils ne me jettent même pas un coup d'œil les deux mais par contre ils me répondent " rien " en même temps. D'accord, merci les meilleurs amis, je vous félicite de votre franchise...
- Bonjour tout le monde !
Tout de suite, je fais semblant d'envoyer des messages avec mon téléphone, pour éviter le regard de Jungkook. Il m'avait envoyé plusieurs messages ce week-end, en me demandant si on pouvait parler, sauf que je suis tellement gênée et timide que je ne lui ai pas répondu.
- Sale menteur !
Shin frappe Jungkook doucement à l'épaule en le fixant.
- Pourquoi ? J'ai rien fais, si ?
- Ce que tu m'as dis c'est pas vrai.
- Quand ? Samedi ?
- Oui.
- Bah... Si.
Shin lui chuchote quelque chose dans l'oreille. Enfaite je suis la seule qui ne suis pas au courant ? Tant pis.
***
- Mlle Han votre heure de retenue vous a fait du bien j'espère.
- Mmh...
- J'espère que vous ne rigolerez plus dans mon cours en tout cas.
- Ça c'est sûre.
Le prof se retourne pour continuer d'écrire des formules scientifiques sur le tableau, pendant que Jae me dévisage, le sourire aux lèvres.
- Un problème ?
- Ça devait pas franchement être intéressant de faire le ménage non ? Toi qui n'aime pas trop ça.
VOUS LISEZ
L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]
Fanfiction- Je veux vivre chaques instants présents avec toi Yuri. - Jungkook...