{Je suis gentille je vous le poste 3 jours avant ! ^^}
- Yuri ?
- Mmh...
J'ai comme l'impression d'entendre la voix de Jae m'appeler. Je me réveille avec difficulté et j'ouvre seulement un œil quand je le vois étonné en me fixant. J'ouvre mon second œil et le regarde à mon tour.
- Quoi ? Tu n'as jamais vu quelqu'un dormir Jae ?
- Si mais toi avec un garçon non
Il me parle assez froidement et plutôt direct.
- Quoi ?
Il change la direction de son regard et le pose à ma gauche. Je fais de même et comprends ce qu'il dit. Jungkook est juste près de moi, lui dort toujours sur le ventre, avec son bras gauche sur ma taille que je ne tarde pas à enlever en vitesse, ce qui lui provoque un grognement et il finit par se réveiller. Je lui frappe l'épaule et il se redresse en me regardant. Je lui montre de la tête Jae qui est toujours au seuil de la chambre de Jungkook. Il le regarde de la même manière qu'un gamin a fait une bêtise et que ses parents l'apprennent.
- Je voulais te parler Jungkook mais je vois que je te dérange.
Il s'en va en hochant la tête de gauche à droite, un peu comme du dégoût. Pourquoi ? J'aimerais bien savoir. Jungkook saute d'un seul coup de son lit en essayant de rattraper son ancien ami.
- Jae ! Attends ! Je vais t'expliquer !
Je me lève de son lit et commence à sortir de la chambre mais je m'arrête en réalisant que je mêlerais de leurs affaires si j'y allais, et si ça se trouve j'aggraverais encore plus les choses. Je prends mon téléphone et je remarque que nous avons dormit au moins 3 heures. J'ai un message de Saejin et 2 appels manqués de mon père.
De Saejin :
Hello ! Alors ton petit rendez-vous avec Jungkook chez lui c'est comment ? ^^ Viens chez moi demain à 10h du matin pour qu'on se prépare pour le bal ! Je suis pressée d'être à demain pour y aller !!! ><Je décide de lui répondre de suite.
A Saejin :
C'est pas un rendez-vous déjà, je choisissais juste son costume et je mangeais simplement chez lui. D'accord 10h mais je veux pas me faire super belle, je m'en fiche de ce bal. --'Je pose mon téléphone dans ma poche de jean et je m'approche très discrètement de la porte où je peux entendre leur discussion.
- Je sais Jae ! Ça fait 2 fois mais la c'est pas pareil, c'est juste que...
- Comment ça pas pareil ? Tu rigoles j'espère ? Je croyais qu'on était amis, mais je me suis trompée apparement.
Il s'en va dehors en claquant la porte mais Jungkook l'ouvre à nouveau.
- Jae ! Écoute moi ! S'il te plait !
Jae à l'air d'être déjà partit. Jungkook ferme la porte d'entrée et met ses mains sur sa tête en soupirant. Je m'approche de lui et pose ma main sur son bras.
- Eh ? Ça va ?
Il se déplace en bousculant un peu ma main, comme si je n'aurait jamais dû faire ça. Je me vexe un peu mais il est contrarié donc je comprends un peu. Jungkook s'assoit sur une chaise de sa cuisine. Je me mets à côté de lui en posant mon téléphone sur la table.
- Je suis sûre que ça va s'arranger entre vous deux. Vous êtes de bons copains.
- Pour l'instant nous étions de bons amis. Il va plus me parler pendant un bout de temps et si jamais je n'arrange pas les choses, peut-être jamais comme c'est la dernière année de lycée.
VOUS LISEZ
L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]
Fanfiction- Je veux vivre chaques instants présents avec toi Yuri. - Jungkook...