Chapitre 55 : L'accident

376 33 7
                                    

29 août 2023 :

- J'y arriverai pas.

Young est assit sur le canapé de la salle de préparation de Jae, désespéré. Jungkook, Chang, et moi sommes dans le même état juste à côté de lui pendant que le futur marié soupire.

- Vous n'allez vraiment pas vous en remettre ?

Shin et Saejin, eux, rient très fort. Je m'interpose.

- Non mais attends Jae, tu es sûre que tu vas te marier avec elle ? Et tu es sûre que c'est aujourd'hui ?

Il finit de mettre son nœud papillon en me reposant.

- Oui Yuri. Mais pourquoi vous faites autant la tête que je marrie.

- Parce que tu ne devrai pas te marier avant nous ! Les prochains devaient être Yuri et Jungkook. Normalement tout le monde devrait se marier, et Young et toi devraient être les derniers célibataires qui vont trouver une copine dans quelques années.

Il s'approche de nous en souriant les mains dans les poches de pantalon de son smoking.

- Pauvre vous. Si ça se trouve ça veut dire que aucun de vous ne se mariera. Chang finira seul toute sa vie avec son appareil photo car il n'aura jamais le temps pour avoir une copine, Young... Young ira dans les bars car il sera sûre qu'une femme pourra l'aimer, et cause du caractère de Yuri, elle et Jungkook ne seront plus ensembles et le pauvre enfant ne connaîtra jamais son père qui boira toute sa vie en compagnie de l'autre.

Nous croisons tous les quatre les bras en le regarde méchamment. Chang réplique.

- Ou alors, justement tu ne te marieras pas avec Chariya parce que elle trouera mieux que toi aujourd'hui et elle se rendra qu'elle ne t'aime pas du tout.

Il le fixe et Jae court vers Shin en le prenant par les épaules.

- Dis lui quelque chose ! Tu as vu ce qu'il vient de me dire ? Et si c'était vrai...

Je ris en me moquant à mon tour.

- Mais non ce n'est pas " si c'était vrai ", c'est vrai.

Il me pointe en me menaçant.

- Toi je vais raconter à ton enfant comment tu es horrible avec son parrain.

Young, Chang, et Shin se lèvent en fixant Jungkook et moi, et crient tous les trois.

- Comment ça futur parrain ? C'est moi je suis ton meilleur ami Yuri !

- Ah non, non, Shin a déjà un enfant, Jae se marrie, et Chang ne va jamais s'en occuper à force d'être sur son appareil photo !

- Oui je serai souvent sur mon appareil photo pour prendre en photo et en vidéo chaque moment de la vie de votre enfant.

Jungkook soupire en les contredisant tous.

- Si jamais vous vous disputez pour ça aucun de vous ne le sera et nous choisirons quelqu'un d'autre.

- Et calmez-vous, parce que ce n'est pas pour tout de suite.

Ils se rassoient en se lançant des éclaires dans les yeux chacun pendant que Saejin explose de rire.

- C'est ça qui est pratique, c'est que je suis la seule fille !

Quelqu'un frappe à la porte et entre ensuite. Seung-Joo qui est accompagné de Yun, sourit à Jae.

- Mon vieux c'est l'heure !

On se lève tous pour sortir et Saejin arrange une dernière fois le costume de Jae, ce qui fait rire Young.

- On dirait ma mère. Une manique à un tel point.

L'instant présent [Jungkook][BTS][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant