PDV Luna :
Ce n'était pas réel, mon imagination me jouait encore des tours, j'allais me réveiller d'un instant à un autre dans mon lit. Mais non je ne rêvais pas, Matteo Balsano était bien de retour, mon regard resta fixe sur lui. Mes yeux scannent toutes les parties de son corps malgré moi, de ses cheveux frisés toujours parfaitement coiffés, à ses yeux noirs mais pétillants, son sourire angélique mais malicieux. Je suis restée planter là pendant un moment je pense, nos regards l'un dans l'autre, comme si nous étions que tous les deux sur la lune.
- Mon pote qu'est-ce que tu fais ici ? Gaston me fit revenir instantanément à la réalité et coupa ce moment de magie.
- Le roi de la piste est de retour, viens là toi tu m'as manqué tu sais.
Les deux garçons s'enlacent avec enthousiasme, quand à moi j'observais la scène de loin. Tous le monde alla le saluer un après l'autre. Matteo était pas vraiment proche de toute la bande du Roller, son seul ami était même que Gaston mais ses retrouvailles montre bien qu'il était attaché à eux bien plus qu'il n'a jamais voulu le montrer.
- Alors la livreuse on dirait que t'as vu un fantôme !!
Il c'était adressé à moi bien plus rapidement que je ne l'aurais pensé, prise au dépourvu je bafouilles une réponse qui n'a ni queue ni tête.
- Un fantôme ?! Non je vois surtout le retour du melon, celui qui se croit meilleur que tous le monde. Pourquoi j'ai répondu aussi violemment ?! J'ai envie de me gifler intérieurement.
- Je vois, en tout cas c'est pas difficile d'être meilleur que toi sur des patins, car ton niveau n'a pas progressé pendant mon absence, ahhhh mais je sais pourquoi il te manquer le roi de la piste pour t'entrainer.
- Je n'ai ... à peine j'avais commencer ma phrase qu'il avait tourner le dos et était reparti en compagnie de Gaston. Alors ça va se passer comme ça, Matteo était redevenu celui du début de l'année dernière, celui qui se pense au dessus de tout. Maintenant je comprends mieux pourquoi il ne m'a jamais recontacter par SMS, la livreuse n'était plus assez intéressante pour lui. Qu'il ne croit pas que je vais lui courir après car ce Matteo là est infecte et je ne l'aime pas.
- Alors la je m'entendais pas à un tel retour, Luna je ne comprends pas pourquoi tu ne lui as pas sauté dans les bras ? Certainement parce que toi et moi on sait que Matteo était faible quand il est tomber amoureux de toi. Ambre avait lancer cette phrase sur un air hautain, un air dont je pensé qu'il faisait parti du passé, mais apparemment le retour de Matteo a réveillé ses vieux démons.
- Matteo à jamais été amoureux de moi et j'ai jamais été amoureuse de lui non plus.
- Dans ce cas tu ne seras pas contre un retour du couple des rois de la piste.
- Faites ce que vous voulez. Même si j'aimais pas prononcer ses mots, les piques d'Ambre était ma dernière préoccupation. Je ne voulais qu'une chose rentrer chez moi, m'éloignez du Roller pour me remettre de ses retrouvailles cauchemardesques.
PDV Matteo :
Mon avion avait enfin atterris, j'étais de retour chez moi, c'est vrai que j'ai toujours beaucoup déménager, que je me suis pas vraiment attaché à un endroit mais depuis mon départ de Buenos Aires pour l'Italie j'étais pas le même j'étais tous simplement triste. Alors quand ma mère mon annoncé que je rentré je me suis vraiment rendu compte que ma seule maison c'était Buenos Aires, la ville ou se trouver les gens que j'aime. Je savais d'avance ou me rendre pour retrouver mes amis, j'avais tellement de choses à raconter a Gaston que ça me prendrais plusieurs jours.
Lorsque j'arrive au Jam&Roller rien n'avait changé, depuis mon départ j'avais la sensation qu'une éternité c'était écoulée. Plus je m'avances vers la piste et plus le bruit des patins qui roule se fait entendre, le brou-ha de de leurs voix et de leurs rires étaient de plus en plus précis, bref j'étais chez moi et ça c'était le bonheur le plus immense qui puisse avoir. Alors avant de faire mon entrée tonitruante tel le roi de la piste je pris un instant pour les observés. Mon regard aperçue en premier Nico, Pedro et Jim qui s'amuser à faire la chenille, Ambre quand a elle voulait une fois de plus montré qu'elle étai la meilleure en tentant des figures complexes (comment j'ai pu être en couple avec elle aussi longtemps ?!). Ramiro, Delfina, Jasmine et Yam expérimenté de nouveau pas tandis que mon pote Gaston enseigné le patin à Nina tout en la regardant amoureusement, ils étaient vraiment mignon ensemble et j'étais content pour mon pote de voir que son histoire d'amour aller bien. Et enfin elle était là au centre de la piste qui tournait sur elle même, elle illuminé la piste de par son sourire. Je la voyais dans mes rêves depuis que j'étais partie mais en vrai elle était encore plus belle, j'avais qu'une envie la rejoindre sur la piste. Mais je ne pouvais pas, je ne devais pas, il fallait absolument que je reprennes mes esprit et ôte ces idées de ma tête. Après tout j'étais Matteo Balsano le melon.
A peine j'avais hausser la voix pour montrer ma présence nos regards se croise, j'étais comme hypnotisé impossible de détacher mes yeux des siens, elle seule avait le pouvoir de m'envoyer sur la lune. Heureusement pour moi mon ami Gaston me sauta dans les bras ce qui me ramène immédiatement à la réalité.
J'aurais pu parlé à Luna de façon plus sympathique mais je serais passé pour qui devant tous les autres si j'avais fait le gars mielleux. Et en plus tellement de choses ce sont passé depuis mon départ, chacun de nous a fait sa route, Luna a été un chapitre de ma vie et malgré l'attirance que j'ai pour elle, fallait que je passe outre je n'avais pas le choix. Je savais que j'allais avoir mal mais je préféré souffrir en la voyant tous les jours que souffrir en étant loin d'elle. J'avais fait mon choix et il n'y avait pas de retour en arrière pour moi, la vie est ainsi faite on a pas toujours ce que l'on veut.
...
Voilà un chapitre de plus de terminé, pour la première fois j'introduis le point de vue de Matteo, j'espère que vous appréciez ??
Alors vous en pensez quoi de ces retrouvailles, pas trop déçu ??
Je vous rassure l'histoire est loin d'être fini !!! A votre avis pourquoi Matteo ne peut pas être avec Luna ?
Bonne Lecture
...
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (LUTTEO) Tome 1
FanfictionIl revient d'Italie Elle revient de Cancun Il l'aime Elle l'aime Mais tout ne va pas se passer comme prévu Sa famille va tout chambouler dans sa vie Entre Amour et Haine Comment Matteo et Luna vont apprendre à s'aimer ?? Cette histoire peut c...