18 Décembre 2017PDV de Luna ;
Il est midi quand on arrive à la piste du "Roller Fast", c'est un des nombreux club de patin de la ville de Buenos Aires. Pour la première fois je ne serais qu'une simple spectatrice, je suis là juste pour encourager mes camarades. C'est la première étape de la compétition depuis le départ de Matteo, mais je ne veut pas penser à lui, hors de question qu'il vienne gâcher cette belle journée chaude et ensoleillé, bien trop de mes larmes ont coulé pour lui. Alors que le reste de la bande se dirige dans les vestiaire, je rejoins seule les tribunes, je repère une place au centre, la vue sera parfaite d'ici. La compétition est rythmé les couples de patineurs se succèdent rapidement, les prestation sont plus ou moins réussies. Puis vient le tour de Nina et Gaston, tout d'un coup je me tends, je sais que ma meilleure amie est stressé et ce n'est jamais bon avant de rentrer en piste, je suis leur prestation avec beaucoup d'attention, et je suis soulagé quand la fin arrive, ils ont super bien patinés tous les deux, dans un élan de joie je me lève et me met à applaudir et crier aussi fort que je le peux pour les féliciter. Je vois que Nina m'a entendu quand elle me fait un signe de la main.
- C'était des amis à toi ?
Je me retourne vers la personne qui vient me parler, un garçon, brun, les cheveux pas coiffé, des yeux vert à couper le souffle, une gueule d'ange, un look casual. T-shirt kaki troué, et slim noir, mais fini de l'observer je dois répondre avant qu'il ne se rende compte de mon voyeurisme.
- Oui c'est ma meilleure amie même.
- Elle est doué et son partenaire aussi.
- C'est gentil pour elle, je lui dirais, ça lui donnera confiance.
Puis mes yeux se repose sur la piste, je sens qu'il m'observe à côté, ce qui me met plutôt mal à l'aise, mais je décide de l'ignorer et de regarder la prestation de Ambre et Simon. Elle a une grâce exceptionnelle, j'avoue que j'en suis jalouse et Simon dégage une telle puissance, ils forment le duo parfait et les autres spectateurs ont l'air du même avis que moi.
- Et toi tu patines ?
Le garçon à côté de moi m'adresse à nouveau la parole ;
- Bien sur, et j'adore ça, c'est ce que je préfère dans ma vie !
- Alors pourquoi tu n'es pas sur la piste ?
- Parce que mon partenaire à abandonné !
Et il m'a abandonné aussi mais ça je le garde pour moi, rien que de penser à lui, j'ai une boule qui se forme dans ma gorge accompagnée d'un haut le cœur. Mais très vite je reprends le dessus pour ne pas montrer ma tristesse, et j'envoie un sourire timide au garçon.
- Pas cool.
- Et toi ?
- Non je ne patines pas, mais avec une professeur comme toi je suis sûr j'aimerais ça.
- Alors pourquoi tu est là ?
- J'ai des amis à moi qui sont en compétition.
- Eux peuvent t'apprendre à patiner ?
- Oui mais ça sera moins bien que toi.
Ce genre de rentre dedans me met souvent mal à l'aise mais pas cette fois, car pour la première fois je me rends compte que Matteo est belle et bien du passé.
- LUNAAA, alors tu as aimé mon passage avec Gaston ?!
Je me lève et me précipite dans les bras de Nina, et je la félicite chaleureusement, ce qui dérange les gens derrière nous qui veulent regarder les danseurs. Le reste du temps je rassure ma meilleure amie, et lui dit tout le bien que j'ai pensé de sa chorégraphie et comment elle s'en est bien sortie, puis il est temps pour elle d'aller voir les résultats pour voir si elle est qualifié ou non.
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (LUTTEO) Tome 1
FanficIl revient d'Italie Elle revient de Cancun Il l'aime Elle l'aime Mais tout ne va pas se passer comme prévu Sa famille va tout chambouler dans sa vie Entre Amour et Haine Comment Matteo et Luna vont apprendre à s'aimer ?? Cette histoire peut c...