#FAQ

957 43 23
                                    

Allez je vous laisse me découvrir, en musique si certain le souhaite

***

1. Dans ton histoire tu vas faire des scènes d'adultes entre les personnages genre un peu lemon ou violent ?

- En effet mon histoire va être plus adulte, je ne peux pas vous dire dans quel sens car sinon je vais me spoilé, et je veux garder la surprise. Mais ne vous inquiétez pas je resterais raisonnable dans mes propos et avertirais quand les chapitres seront moins soft.

2. Quel âge a-tu ?

- J'ai 22 ans ! Et oui j'ai un certain âge mais j'ai pas honte d'être fan de Soy Luna.

3. Comment est tu venus l'idée d'écrire cette histoire ?

- J'en avais tout simplement marre d'entendre la saison 2, du coup je me suis dis je vais partager ma vision de la suite des aventures Lutteo ! Et puis ça a pris cette ampleur et maintenant ce n'est pas seulement une suite mais c'est devenue mon histoire et j'essaye de plus en plus de m'éloigner de la série.

4. Ta couleur préférée ?

- Le rouge et aussi le bleu, je ne sais jamais laquelle choisir entre les deux, et pourquoi faire un choix ?!

5. Que penses-tu d'Ambre ?

- Pour moi Ambre est une fille malheureuse, elle ne reçoit aucun amour de la part de sa famille. Elle veut à tout pris être populaire car comme ça elle reçoit l'amour de ses fans. Puis Luna a débarqué dans sa vie, Luna est l'antithèse de Ambre, tous le monde l'aime, tous le monde veut être son ami. Et Ambre la jalouse énormément. Comme quoi il est important d'être aimé de ses proches.

6. Que penses-tu de Sharon ?

- Je n'aime pas du tout Sharon, comme je l'ai dis précédemment Ambre à des circonstance atténuante, mais Sharon en a pas. Son seul but c'est de tout contrôler en détruisant les gens, c'est d'ailleurs ce qu'elle enseigne à Ambre.

7. Que penses-tu sincèrement de Matteo ?

- Matteo c'est bae ♥ clairement mon personnage préféré. J'adore le fait qu'il se face passer pour le garçon parfait, celui qui réussi tout à la perfection. Mais en réalité ce n'est pas sa vraie nature, il est comme ça pour se mettre une carapace, mais pas que. Comme on peut le voir dans la saison 2 son père est exigent envers lui et ne fait pas trop attention à lui. Donc être le meilleur c'est aussi pour avoir la reconnaissance de son père. L'arrivé de Luna bouleverse tout, il dit qu'il ne veut pas la faire souffrir, mais c'est lui avant tout qui ne veut pas souffrir. Son amour pour Luna est clairement un point faible.

8. Que penses-tu de Lutteo ?

- C'est un immense SHIP !!! Tel 2 aimants que le destins à tout fait pour réunir. Il faut juste qu'ils trouvent la bonne formule pour fusionner.

9. Qui préfère tu, Daniela ou Fernanda ?

- Daniela sans aucune hésitation. OK les deux sont malsaines, mais Fernanda c'est physique, je ne peux pas me la voir.

10. En quelle classe est-tu ?

- Je ne suis plus à l'école. Je travaille dans une école (il y a bcp de petite fille fan de soy luna) et à côté je prépare mon concours pour intégrer l'école de gendarmerie. L'école et moi c'était pas compatible, mais j'ai un bac L et une licence en histoire.

11. Depuis combien de temps écrit tu ?

- J'écris depuis que j'ai appris, j'ai toujours un tas d'histoire dans ma tête et écrire me permet de vider ma tête. En plus je prends vraiment beaucoup de plaisir. Pour moi c'est la meilleur façon pour exprimer ses sentiments.

12. Comment as-tu découvert Wattpad ?

- J'entendais plusieurs personne parlé de fan fiction, du coup j'ai cherché comment en lire et j'ai découvert ce site. Et j'en suis fan, il y a pas un jour sans que je ne vienne pas voir ce site pour écrire ou pour lire d'autre histoire.

13. Ton plus grand rêve ?

- J'ai eu la chance de réaliser mon plus grand rêve il y a 1 mois à peine (aller voir jouer mon idole, mon voyage à Barcelone a un rapport avec ça) donc maintenant j'en cherche un autre à réaliser. Alors je pourrais dire, vivre de ma passion mais c'est bien trop banal pour moi. Qui sait, que ma fan fiction soit encore plus populaire et que je puisse la publier (j'rigole !!!) .

14. Ta pire honte ?

- Je pars du principe qu'il ne faut jamais avoir honte, donc si je me trouve dans une situation ridicule, je suis la première a en rire. La honte sert qu'à nous freiner.

15. Ta pire connerie ?

- C'était quand j'étais au lycée, comme j'étais interne le soir j'avais étude, et c'était grave ennuyeux, alors une fois avec mes potes on s'amusaient à allumer du feu avec du blanco et un briquet (à ne pas faire, c'est dangereux). Sauf que à un moment ça a dérapé et la table à prit feu. On ne sait pas fait prendre car on a réussi à éteindre le feu vite fait.

Je ne sais pas si c'est ma pire connerie mais elle m'a marqué celle là.

16. Pensais-tu en écrivant cette fiction avoir autant de succès ?

NON ! Au début j'étais parti pour écrire une vingtaine de chapitre avec une tout autre version de mon histoire ( c'est pour cela qui doit y avoir des incohérence que je dois réécrire). Mais si j'en suis là aujourd'hui c'est grâce à vous. Pour moi 1K c'était ouf alors quand j'en vois 16K aujourd'hui je suis la première surprise. Alors je vous envois des millions de MERCIIII car c'est tellement une joie immense de voir autant de gens prendre du plaisir à me lire.

***

Merci à tous pour vos questions, j'espère que vous êtes satisfaits des réponses, et que vous en avez appris un peu plus sur moi et sur l'histoire de cette fan fiction

BESOS

#Céline

***

Apprendre à aimer (LUTTEO) Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant