- Luna, Luna ma chérie réveille toi !!
La voix de ma mère m'extirpa d'un sommeil profond. Je l'attends qui se dirige vers ma fenêtre sûrement pour ouvrir mes rideaux et pour laisser entrer le soleil dans la pièce mais l'effort est encore trop important pour que je puisse ouvrir mes yeux.
- Allez Luna c'est toi qui as voulu faire la fête avec tes amis hier soir maintenant tu assumes et tu te lèves pour aller à l'école sinon c'est moi qui te sors de ton lit et je te prive de Roller pendant 1 semaine.
Pas de patin pendant une semaines c'est juste pas possible, je relèves donc ma tête et ouvre enfin les yeux. C'est vrai que je m'étais couché tard hier soir mais je ne pouvais pas manquer la fête d'anniversaire de Jim, d'ailleurs c'était une super soirée, il y avait toute la bande du Jam&Roller, on a bien rigolé tous ensemble. Puis on a aussi chanté, et surtout beaucoup mais beaucoup dansé, faut dire que c'est la passion de Jim donc elle nous avait préparé tout un tas de chorégraphie qu'on a dû reproduire et même de temps en temps on les as effectuées en battle. On a eu un sacré fou rire quand Ambre a chuté en voulant imiter Ramiro, cette soirée c'est sur je m'en rappèlerai toute ma vie.
Je commence à me préparer pour aller à l'école, j'attrape dans mon armoire un short vert, un top blanc ainsi qu'un bombers blanc avec des fleurs vertes, pour compléter ma tenue je met des bracelets multicolores et mon pendentif en forme de lune. Voilà je suis prête pour l'école, je descends les escaliers à toute vitesse, prends une tartine que je mangerait en route sur la table et fonce vers la voiture car Tino est déjà en train de m'attendre.
J'ai à peine le temps de passer la porte du collège que la sonnerie retentit, il est l'heure du premier cours. Quand j'arrives dans ma classe j'aperçois les filles au fond de la classe et je les rejoins, elles ont toute l'air dans le même état que moi, c'est à dire épuisées.- Salut les filles. Je les embrasses toutes à tours de rôle.
- Hey Luna, comment tu vas ?- Je suis super fatigué, c'était vraiment pas sérieux de faire une fête en pleine semaine.
- Non mais moi aussi je suis crevée.
- Je le suis aussi. Cette façon qu'on Yam et Jim de se compléter et tellement mignonne, leurs amitié et aussi forte que le lien entre des jumelles.
- J'aurais jamais dû accepté de venir.- Et tu aurais manqué cette folle soirée Nina! Je préfère m'endormir en cours plutôt que d'avoir manqué la fête la plus folle de toute ma vie.
- C'est vraie que c'était une magnifique fête Jim.
- Merci les filles, et je serais jamais arriver à organiser tout ça sans toi Yam. Et les filles se font un énorme câlin.
Notre professeur d'histoire pénètre dans la salle de classe ce qui interromps notre conversation, on sort nos cahiers et nous nous mettons au travail. Au bout de quelques minutes je sens mon portable vibrer dans ma poche, je le sors discrètement pour lire le SMS que je viens de recevoir.
Pablo ;
Tu veux bien venir te balader au parc avec moi cet après-midi ?
Nina c'était penché vers moi et curieuse comme tout elle me demande.
- C'est qui ?- C'est Pablo il me propose une ballade au parc cet après-midi.
- Alors réponds lui que t'es OK, tu entends quoi ?
- Je lui répondrais à la fin du cours, j'ai pas envie de me confisquer mon téléphone maintenant.
En réalité je ne savais pas si je devais accepter cette proposition, j'aime beaucoup Pablo et on passe toujours de super moment ensemble mais est ce que je suis vraiment prête à me remettre en couple ça c'est une autre affaire.
Pablo c'est un garçon que j'ai rencontré lors d'une journée de la compétition de mes amis, j'y été aller avec eux pour les soutenir, et Julianna m'y avait autorisé comme cette rencontre ce passé dans une salle de Buenos Aires. Il était assis à mes côté et on avait sympathiser, au point d'échanger nos numéros de téléphone. Depuis qu'on se connaissait il venait parfois au Roller et je lui avait apprit les bases du patins, maintenant il sait avancé tout seul mais il ne deviendra jamais un roi de la piste.
Pablo est un garçon très charmant vert/bleu tres clair, des cheveux châtains avec une coiffure semblable à celle de Nico. Il est grand puisque je lui arrive au niveau de sa bouche. Je me rends bien compte qu'il veut plus que de l'amitié entre nous mais j'ai un blocage qui m'empêche de faire un pas de plus dans notre relation.
À la fin du cours Nina et moi on se dirige vers la salle de classe de Gaston car on doit aller manger tous les trois chez Nina ce midi. En attendant qu'il sorte ma meilleure amie revient sur le SMS de Pablo que j'ai reçu pendant le cours d'histoire.
- Alors tu lui as répondu quoi à Pablo ?
- Rien pour le moment. Je préfères toujours être honnête avec elle même si je sais que ça ne va pas lui plaire.
- Comment ça et tu attends quoi ?
- Toi et moi on sait très bien ce que veut dire ce rendez vous et ça me fait flipper.
- Luna tu n'as pas de raison d'avoir peur, je sais qu'avec Matteo ça a été dur et je ne peux même pas imaginer comment tu as souffert mais ça fait plus de 3 mois que personne a de ses nouvelles et il ne reviendra pas, donc suit ton cœur et soit heureuse, il est temps pour toi de connaître à nouveau l'amour.
- Elle n'avait pas tort je dois aller de l'avant et Pablo a tout du parfait garçon pour refermer les dernières blessures que Matteo a pu causer à mon cœur.
À Pablo ;
Je suis partante pour la ballade au parc, on se retrouve à 15h près de l'étang !!
...
Je lèves les yeux, sur un panneau est affiché Buenos Aires, 3 mois que j'ai quitté cette ville, 3 mois que mon cœur c'est brisé dans le même temps que l'avion a décollé, tout simplement 3 mois que je survie car sans elle il n'y avait plus de raison d'être.
Et si j'ai cru que c'était le plus dur de partir je me rends compte que se retour va être d'autant plus douloureux. Il est à peine 15h et je ne sais pas où aller, sûrement pas au Roller je ne suis pas prêt à affronter mes amis, je ne suis pas prêt pour la revoir elle.
Je marches dans la ville sans vraiment avoir de but, en traînant ma valise comme si elle pesait des tonnes. Quand je vois le parc je décides d'y aller, j'ai toujours aimer ce parc est en plus de posé au côté de l'étang est un excellent moyen pour se ressourcer et la tout de suite j'ai besoin de ça.
***
Pour une fois je ne vais pas faire de résumer de ce chapitre, juste laisser vos impressions dans les commentaires.Merci de tout cœur ❤️ pour être autant à me lires et à suivre mon histoire chapitre après chapitre ça me touche tellement.
PS: Je vous donnes met une photo de vous montrer comment j'imagines Pablo
BESOS
#Céline
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (LUTTEO) Tome 1
FanfictionIl revient d'Italie Elle revient de Cancun Il l'aime Elle l'aime Mais tout ne va pas se passer comme prévu Sa famille va tout chambouler dans sa vie Entre Amour et Haine Comment Matteo et Luna vont apprendre à s'aimer ?? Cette histoire peut c...