PDV de Luna ;
J'étais si bien, dans ses bras en train de danser au rythme de ses pas. La porte d'entrée s'ouvre dans un bruit sourd, tous les invités ainsi que Matteo et moi nous nous retournons surpris. Quand apparaît madame Benson suivit de Rey. Ils n'étaient pas d'humeur à faire la fête vu leur tête. Elle chercher quelqu'un du regard, je ne sais pas pourquoi mais elle a l'air très en colère, et le fait de ne pas trouver la personne au milieu de la foule l'énerve encore plus. Mais lorsque ses yeux croisent les miens, je comprends que la personne qu'elle cherche, c'est moi. Elle s'avance vers moi, à son passage tout le monde s'écarte, et la distance qui nous sépare est comblée bien trop vite, je n'ai pas le temps de réfléchir à un plan de défense. Matteo reste pas loin de moi, lui aussi fixe Sharon, mais mes parents prennent sa place, et il va rejoindre Gaston. Madame Benson me regarde mais elle ne s'adresse pas à moi, elle s'adresse directement à mon père et ma mère ;
- Je sais que j'ai donné mon autorisation pour la fête de Luna, mais j'ai eu une journée compliqué, j'aimerais me reposer et la musique me dérange.
Je me retourne pour observer la réaction de mes parents, ils ne savent pas quoi répondre, me jette un coup d'œil puis mon père répond à Sharon ;
- Bien sûr nous comprenons, on va stopper cette fête.
Je les regardes, choquée, comment ils peuvent dire à mes invités de partir, alors qu'il n'est que 23h30, on est samedi, on a pas école demain et ma fête d'anniversaire va devenir la fête la plus courte de toute l'histoire. Bien sûr que je n'avais pas prévu d'avoir une aussi belle fête, je pourrais me réjouir de ce que j'ai eu, mais pour le coup je suis surtout déçue, je m'amuser tellement bien, et puis Matteo .....
- Très bien, je ne veux plus personne dans ma maison dans cinq minutes.
Ambre se met à rire, peut être que c'est elle qui a demandé à sa marraine de stopper ma fête, sa serait pas nouveau, par jalousie elle est capable de tellement de chose. Petit à petit la résidence se vide, mes amis me salut les uns après les autres, sauf un, Matteo n'est pas venu me voir, il est même déjà parti, sans me dire au revoir. Qu'est ce que sa veut dire ? Que maintenant que la fête est finie, je dois tout oublier ?! Non c'est pas possible, il c'est passer quelque chose de tellement fort ce soir entre nous, je ne dois pas m'inquiéter, il doit avoir ses raisons pour partir sans rien me dire.
A peine cinq minutes plus tard, la maison est vide, il n'y a plus tous ses rires d'ados, ni de musique. Cette soirée avait commencé telle un rêve et elle se finie comme un cauchemar. Je vais dans la cuisine demandé des explications à mes parents, ils me disent qu'ils ne pouvaient pas aller contre la volonté de leur patronne, elle avait déjà était si gentille d'accepter cette fête. J'aurais préféré n'avoir rien eu, plutôt que ce final en fiasco. Pendant que j'aide ma mère à ranger, je m'aperçois qu'il y a encore la guitare de Matteo, il a oublié. Je ne sais pas comment il a pu l'oublier, ça ne lui arrive jamais d'habitude. Je décide de la prendre et de la monter dans ma chambre, je suis en colère contre mes parents mais bien trop fatiguée pour entamer un bras de fer maintenant avec eux. J'envoie un message à Matteo pour le prévenir que sa guitare est encore chez moi et lui demande si il veut que je lui apporte demain à la coloc. Il ne me répond pas de suite, du coup je vais prendre une douche histoire de me rafraîchir les idées, j'en ai grand besoin suite à cette folle soirée. Quand je reviens dans ma chambre je me jette sur mon téléphone et je vois que le melon m'a répondu, ce qui me ravie.
de matteo ;
"Pas grave, tu peux la garder jusqu'à lundi, j'en aurais pas besoin demain. Fait de beau rêve MA livreuse"
C'est fou comme un simple message peut vous faire changer d'humeur, je me couche sereine en me remémorant cette nuit d'ivresse, en oubliant la douleur du passé et en pensant au bonheur de demain.
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (LUTTEO) Tome 1
FanfictionIl revient d'Italie Elle revient de Cancun Il l'aime Elle l'aime Mais tout ne va pas se passer comme prévu Sa famille va tout chambouler dans sa vie Entre Amour et Haine Comment Matteo et Luna vont apprendre à s'aimer ?? Cette histoire peut c...