Quand mon réveil sonne ce matin j'ai une forme olympique, ça arrive qu'un jour par an, et c'est aujourd'hui. On est le 27 mai, et en ce jour je fête mon 17 ème anniversaire. Y'a de quoi être heureuse, quand on sait que cette journée est la notre. Alors que je me décide de sortir de mon lit après avoir tcheké mon portable, on toc à ma porte ;- Entré
Sans grande surprise mes parents passent le seuil de ma chambre, dans les bras de ma mère un plateau remplit avec ma nourriture favorite.
- Voilà le plateau anniversaire de ma fille préférée.
Elle dépose le plateau à côté de moi puis me prend dans ses bras. Mon père pour le moment reste en retrait, mais dès que ma mère lâche son emprise, il vient à son tour me faire un énorme câlin en chantonnant "joyeux anniversaire". Vient ensuite le tour de souffler sur l'unique bougie que ma mère a déposé sur un cupcake goût chocolat.
Malheureusement ce moment de bonheur ne peut pas s'éterniser, ce matin j'ai école et si je ne commence pas à me préparer, je vais être en retard, et j'ai pas envie de me retrouver en heure de colle la journée de mon anniversaire. Je me lève donc rapidement à la suite d'avoir avalé les aliments se trouvant sur le plateau apporté par ma mère. Je fais tout en chantant ce matin, je suis heureuse et je suis bien décidé à le montrer.
Dès mon arrivé au Blake Yam, Jim et Nina crient un "JOYEUX ANNIVERSAIRE toute en cœur, moi qui ne voulait pas que tout le collège soit au courant c'est raté. On a très peu de temps pour bavarder car je ne suis pas en retard mais comme à mon habitude je suis pile à l'heure, je ne serais jamais du genre à arriver 30 minutes à l'avance comme Nina peut le faire, mes heures de sommeil sont bien trop importantes, et le Blake n'est pas mon lieu préféré. Alors que nous en cours d'histoire des civilisations, les filles m'interrogent sur le programme de ma journée d'anniversaire. Je leur dit que je n'ai rien planifié, cet après-midi je dois travailler à la piste et ensuite je dois m'entraîner avec Matteo, d'ailleurs notre chorégraphie commence de plus en plus à ressembler à quelque chose. Et puis sûrement que le soir ma mère m'aura préparer un super dîner et on fêtera ça en famille, comme chaque année. Mais vous vous douter que ce n'est pas de l'avis des filles, elles m'ont donc convaincu d'aller manger ensemble ce midi, et ensuite de se faire une après midi shopping avant que je commence le travail, bien sûr Nina ne voulait pas venir faire les magasins avec nous, mais bon c'est mon anniversaire, elle peut rien me refuser.
Tout se passe à merveille, on mange dans une très bonne ambiance, et les boutiques sont une vraie bouffées s'oxygène, on devrait faire sa plus souvent d'ailleurs. On a tellement rigolé, Jim et Yam se sont transformées en mannequin pour mamie en portant des vêtements hideux, quand à moi j'ai opté pour un look de garçon et Nina c'est transformé en Ambre Smith. Tellement de fou rire, qu'on ne voit pas le temps défilé. Quand je passe en caisse pour payer une robe pour laquelle j'ai eu un coup de cœur je me rends compte qu'il est déjà l'heure d'aller travailler, sinon Santi va vraiment pas être content.
En arrivant au Roller je croises du regard le melon, il est derrière le bar en train de préparé des boissons pour les clients, j'aurais aimé le saluer mais je n'ai pas le temps, je fonce au vestiaire enfilé mes patins. Un dernier coup d'œil à mon téléphone, je réponds aux messages que mes amis du Mexique m'ont envoyé pour fêter mon anniversaire et je me rends sur la piste. Entre deux cours donné au débutants, Simon à son tour est venu me souhaiter mon anniversaire, en me rappelant qu'il ne me rester plus qu'un an avant d'atteindre la majorité et du coup on pourra organisé une grande fête pour cet événement.
A la fin du travail je me rends à la cafétéria, j'en profite pour me rafraîchir, mais pas le temps de me reposer, avec Nina on a un exposé à faire, et comme j'ai bientôt entraînement, on doit se dépêcher pour avancer notre devoir, donc pas le temps au commérage et surtout je n'ai pas le temps de me laisser distraire par le melon qui fait les yeux doux à deux filles accouder au comptoir et qui gloussent comme deux poules devant le garçon de leurs rêves, vraiment ridicule. Le pire dans tous ça c'est que sa plaît à Matteo, si il aime les filles vident, tant pis pour lui.
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (LUTTEO) Tome 1
FanfictionIl revient d'Italie Elle revient de Cancun Il l'aime Elle l'aime Mais tout ne va pas se passer comme prévu Sa famille va tout chambouler dans sa vie Entre Amour et Haine Comment Matteo et Luna vont apprendre à s'aimer ?? Cette histoire peut c...