***
Le média est la musique sur laquelle danse Lutteo pendant la compétition
***
PDV Luna ;
Le vol jusqu'à Córdoba était court, est heureusement, je n'aime pas l'avion. J'ai profité que le melon somnole pour jeter un coup au livre qu'il m'a offert, et c'est plutôt intéressant, je le lirais sûrement mais pas devant lui, je ne veux pas lui montrer qu'il a eu une bonne idée. Hors de question, j'ai ma fierté. Une fois que l'on a atterrit Julianna nous laisse même pas profiter du paysage qu'elle nous pousse dans un taxi, direction l'hôtel. On a pas de temps à perdre comme elle ne cesse de nous le répéter. L'hôtel n'est pas le plus luxueux de la ville, loin de là mais il a l'air tout à fait agréable. Pas de vue sur la mer, mais un grand parc se situe à sa gauche, parfait pour des balades pendant mon temps libre. Julianna nous tends nos clés de chambres, je me retrouve sur le même palier que Julianna, le melon m'indique qu'il est au 5ème étages alors que je suis au 3ème. Sûrement un coup de notre chère coach vu que c'est elle qui c'est occupé de la réservation. Elle a crue quoi, on n'ai plus des gamins on a pas besoin d'elle pour savoir que cette compétition est à prendre très au sérieux, pas besoin de nous séparer de deux étages. Au bout de 10 minutes on a enfin pu rejoindre nos chambres respectives. Je trouve la mienne spacieuse, j'ai jamais eu une chambre aussi grande pour moi toute seule. Je range à ma manière mes affaires, c'est à dire que je vide ma valise dans les grands placards, pas grave si mon linge n'est pas plié. J'en profite aussi pour appeler mes parents et les rassurer en leur disant que le voyage c'est tres bien passé et que je me suis installé, je leur promet aussi de les joindre également ce soir avant de me coucher.
J'attends que l'on tambourine à ma porte, puis sa voix stricte;
- Luna rendez-vous en bas dans dans cinq minutes.
J'ai même pas le temps de lui ouvrir la porte qu'elle est déjà repartie. J'ai juste le temps de me changer et d'attraper mes patins que les cinq minutes ce sont écoulées. J'ouvre la porte de ma chambre et derrière s'y trouve le melon, la main en l'air, le poing fermé, prêt à taper à ma porte.
- Qu'est ce que tu fais là ?
- Je venais te chercher, je voulais surtout pas que tu sois en retard, je sais que la ponctualité n'est pas ton fort.
- Merci mais j'ai pas besoin de toi, ta vu je suis pile a l'heure.
On va donc ensemble aux ascenseurs, il en appel un, quand il s'ouvre il rentre en premier, je le suis mais Matteo me pousse en arrière, je tombe au sol abasourdie. Le temps que je réagisse les portes de l'ascenseur se ferme et le melon part sans moi, il a fait exprès cet idiot. Je regarde ou en est le deuxième ascenseur, il est au 9ème étages, si je l'attends j'arriverais trop tard au rendez vous de la coach et je vais me faire gronder comme un poisson pourri. Je prends la décision de descendre à toute vitesse les escalier, une fois arrivé en bas je me dirige vers Matteo fulminante. Il a de la chance que Julianna soit déjà avec lui, ce qui calme instantanément mes ardeurs. Elle nous dit qu'un taxis nous attends pour qu'on se rende au centre d'entraînement. Alors que nous marchons vers l'extérieur du bâtiment, j'attrape la bras du melon et lui glisse tout doucement mais d'une voix menaçante ;
- Tu vas me le payer !
Il me regarde, ignore ma menace en souriant et en posant un ses lèvres sur ma joue droite.
- Tu me fais tellement peur la livreuse.
Puis il repart en riant.
Je reste paralysée par son geste, depuis longtemps je n'avais pas ressenti se sentiment, à l'instant que ses lèvres ont touché ma joue, un courant électrique a parcouru l'intégralité de mon corps. Mais mince qu'est ce qu'il a depuis ce matin, il peut pas se comporter normalement. Je ferme les yeux un court instant et me dit intérieurement "Luna concentre toi sur la compétition, ignore Matteo". Je me met ensuite à courir pour rejoindre le taxi.
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (LUTTEO) Tome 1
FanficIl revient d'Italie Elle revient de Cancun Il l'aime Elle l'aime Mais tout ne va pas se passer comme prévu Sa famille va tout chambouler dans sa vie Entre Amour et Haine Comment Matteo et Luna vont apprendre à s'aimer ?? Cette histoire peut c...