Chapitre 15

1.8K 93 16
                                    

PDV de Luna :

Je débites chacune de mes paroles à une vitesse folles, je suis en totale panique, pourquoi je ne peux pas être détendue comme lui il est. J'admire tellement ça chez Matteo, il a une faculté de tout contrôler, il rend toujours les choses plus faciles. C'est une grande qualité et ça en fera un champion de patins j'en suis sûr. Alors que je continue de parler à grande vitesse, pour la deuxième fois de ma vie je ressens cette sensation qui m'étais arriver quelques mois auparavant. Ces lèvres sont douces, et à leur contactent avec les miennes elles me procurent un réel sentiment de bonheur. Je fermes les yeux pour avoir l'impression de profiter encore plus de ce moment, comme si je le grave dans ma tête à tout jamais. Le temps me paraît plus long aussi quand je fermes les yeux. Il dépose ses mains sur la bas de mes reins comme si il me veut encore plus proche de lui, je fais de même en déposant les miennes sur ses joues. A cet instant on ne forme plus qu'un et c'est délicieux. Le temps est suspendu, mon cœur flotte, des papillons prennent possession de mon ventre et des frissons envahissent l'intégralité de mon corps, si il me tient pas à la taille et si mes mains n'accrochent pas son visage je suis certaines que je me serait déjà effondré sur le sol. Je suis en gravité, je ne sens plus le poids de mon corps, je suis comme sur la Lune, mais ce moment est réel il est juste fantastique.

Le bruit de la poignée fait que nos lèvres se séparent, j'ouvre les yeux et croise son regard, je ne sais pas dire ce que ses yeux évoquent mais je suis sûr d'une chose c'est que ça ressemble à de la joie. Un assistant rentre alors dans la pièce est interromps définitivement ce doux moment.

- Le couple n°25 c'est vous les prochains, dans 5 minutes sur la piste.

Le couple suivant est donc Matteo et moi, je ne suis pas du tout en état d'aller sur la piste, cet assistant me ramène pour de bon à la réalité et je recherches intérieurement le fil conducteur de notre chorégraphie, mais c'est le trou noir je m'en rappelle pas. Comme si il lisait en moi Matteo me dit :

- Tu connais la chorégraphie et si tu as un doute je suis là, regarde moi.

Il doit avoir raison, on l'a fait des dizaines de fois, une fois sur la piste je suis sûr qu'elle me reviendra. Il me prends la main et ensemble on s'avance vers la piste. Je repenses alors à notre baiser dans les coulisses, pourquoi avait il choisi ce moment là ? Et qu'est ce que ça veut dire, c'est mon petit ami maintenant ? Ou alors c'était un moment de faiblesse de notre part et il a déjà oublié ? Temps de question, ma tête va exploser et ce n'est pas le moment car le speakeur annonce notre passage.

- Les prochains concurrent se nomment Luna Valente, elle a 16 ans son partenaire est Matteo Balsano, âgé de 17 ans, ils nous viennent tous les deux de Buenos Aires et du club du Jam&Roller, applaudissez les bien fort !!!

J'ai jamais vu une tel ambiance, toutes les autres compétitions qu'on a fait avant était rien comparée à celle là, les gens viennent du pays tout entier, des drapeaux flottent dans les gradins, des cris d'encouragement nous parviennent de la part de gens qu'on connaît même pas, c'est juste WAOUHHH.

- Prête pour leur montrer ce qu'on sait faire la livreuse ?

- Prête s'y tu es prêt !

Les première notes de notre chanson commence à résonner dans l'arène, et nous commençons à patiner suivant le rythme des notes que Matteo à inventer. Nos pas sont coordonnées, je sens que plus la musique devient forte plus la piste vibre, et plus nos figures se montrent spectaculaires. On enchaîne notre série de saut et de pirouette en miroir, sans commettre d'erreur mais il nous reste un porté à faire, la figure la plus compliqué mais aussi la plus dangereuse de notre programme. On est chacun à une extrémité de la piste, le point de rencontre doit se faire en son centre, mais pour la réussir j'ai besoin de prendre beaucoup de vitesse, je m'élance donc prend appuie sur ses mains pour qu'il me propulse dans les airs, nos mains sont liées, nos prend tendus qui vibre à cause de la pression exercé, il se met à tourner sur lui même et je ferme les yeux, j'ai l'impression de voler. Au bout de quelques secondes il me repose, on finit notre chorégraphie par un enchaînement de pas en cascades, et pour conclure on danse quelques pas de tango argentin en couple en finissant par un renversé. Les lumière s'éteignent, seule une lueur reste sur nous, les applaudissement sont encore plus fort que lorsqu'on est rentré sur la piste. Matteo me serre dans se bras.

Apprendre à aimer (LUTTEO) Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant