Chapitre 11

1.7K 95 17
                                    

PDV Matteo :

J'étais vexé par la réponse de Luna à Simon, je savais que son premier choix était Simon, mais après les heures d'entraînements que nous avions déjà fait je me disais que patiner avec moi lui plaisait vraiment. Évidement j'ai tort la preuve en est. Simon sera toujours le premier dans sa tête, elle doit l'aimer très fort. Sa fait mal de se dire que la fille qu'on aime en aime un autre, mais je suis Matteo Balsano, aucunes filles ne me résistes habituellement, pourquoi avec elle tout est si compliqué ? J'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux, à chaque fois on se rapproche et quand j'arrive enfin à apercevoir le début d'une histoire d'amour tout s'évapore et on recommence à zéro.

- Le melon attends moi !!

Oui c'est bien la voix de Luna qui m'appelle, pourquoi m'as t-elle suivit ?!

- Tu veux quoi la livreuse ? Je n'est pas pu m'empêcher de lui répondre sèchement, mais je suis en colère et faut qu'elle le comprenne.

- Pourquoi tu es parti ?

- Car tu as clairement dit que tu préfère le guitariste à moi, je sais pas à quoi tu joue Luna mais tu vas devoir choisir à un moment.

- Non Matteo je ne choisirais jamais entre vous deux, vous êtes tous les deux importants pour moi et chacun à votre manière, Simon à toujours fait parti de ma vie et il en fera toujours parti quand à toi ...

- Moi quoi ?

- Toi je ne sais pas, je suis perdue avec toi, j'arrive pas à contrôler, à prévoir ce qui va se passer quand on est ensemble, je peux passer de la joie ultime quand on est ensemble à l'envie de ne plus jamais te voir. Tu es le garçon le plus incompréhensible de cette terre.

- Mais j'ai rien fait là, c'est toi qui à tort Luna. Pourquoi tu veux pas admettre qu'ensemble on est meilleur, tu veux gagner ou non ? Si tu ne veux pas gagner je te laisse faire la compétition avec Simon.

- Non je veux gagner et je veux patiner avec toi Matteo. C'est juste qu'au départ j'aurais voulu le faire avec Simon et je veux pas lui faire de la peine.

- Arrête de lui mentir et de te mentir à toi et là tu lui feras aucune peine.

- Pourquoi tout est aussi compliqué, ton retour je ne l'avais pas imaginer comme ça, surtout après le concert.

Elle avait osé reparler de ce moment, même moi le garçon qui n'a peur de rien n'avait pas osé le faire. Ce moment était tout simplement féerique, venu d'un autre monde, on était comme transporté sur la lune. Mais là je peux voir dans ses yeux comme une douleur.

- Pourquoi tu es triste Luna ?

- Rien, c'est juste beaucoup d'émotion.

- Dis moi la vérité ?

- Voilà, ton départ m'a brisé le cœur et je regrettes que tu n'ai pas pensé à cela une seule seconde, tu n'as même pas prit la peine de t'excuser. A ton retour tu as préféré faire comme si cet instant n'avait jamais existé, et aujourd'hui tu me reproches une maladresse de ma part, pour ta gouverne je ne veux pas être avec Simon, c'est mon meilleur ami et il le restera pour toute ma vie, et ce n'est pas ta jalousie qui va changer les choses entre lui et moi. Le melon regarde toi dans un miroir et réfléchis, qui a fait le plus souffrir l'autre ?

Sur ces mots elle m'avait tourné le dos et elle quitte le Jam&Roller. Moi j'arrive plus à bouger, mes pieds son cloués au sol , le poids de ses mots m'empêche de faire quoi que ce soit. Elle a raison je suis le plus grand des enfoirés, je l'ai fait souffrir et je me suis pas excusé une seule fois, qui peut faire ça. Depuis mon retour ici je n'ai pensé qu'à ma petite personne, j'ai réfléchi seulement au moyen d'échapper à mes problèmes. Et elle dans tous ça je n'ai fait qu'agrandir sa blessure. Tout d'abord en lui parlant mal, puis je lui ai fait comprendre que mes sentiments pour elle était toujours les mêmes, pour une fois de plus m'éloigner d'elle quand ses décisions ou parole ne vont pas dans mon sens. Mais c'est quoi le problème avec moi ? Pourquoi je ne peux pas la rendre heureuse tout simplement, au moins pour ça le guitariste est plus doué que moi.

Apprendre à aimer (LUTTEO) Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant