Les mains dans les poches, un sourire taquin, il me fixe droit dans les yeux. Je sens que mes joues montent en température, je passe mes mains dessus discrètement histoire de les refroidir. Il a cette attitude de bad boy mais tous les deux on sait très bien que ce n'est qu'une façade. Par contre qu'est ce qu'il est beau, je le voit tous les jours, mais pourtant sa beauté me scotche toujours autant, j'ai beau chercher un défaut dans son physique je n'ai pas encore trouvé.
Des claquements de doigts me sorte de ma rêverie, c'est le melon !
- Alors ma petite livreuse on contemple le dieu grec que je suis.
- Pa..aas du du du touuuut (mais pourquoi je bafouille). Je me disais juste que ta tête à grossie, tu aurais pas encore plus le melon qu'avant. (Ce que je viens de dire est complètement ridicule, mais il ne faut pas qu'il sache que je fantasmais sur lui.) Et ou est Nina ? (Je venais à peine de remarquer son absence.)
- Ta copine est aller rejoindre son amoureux, et moi je suis venue te tenir compagnie, pour pas que tu sois seule pendant la récréation.
- C'est trop généreux de ta part le melon, mais j'ai d'autre amis tu sais ?
- AH BON ?! Ou ça ? Je ne vois personne moi !! A moins que tes amis soit invisibles ? Héééé HOOOO amis de Luna montrez vous !!!
- Non ils sont pas invisibles, juste c'est toi qui les effraient avec ta grosse tête.
Il se regarde dans la vitre derrière nous, et examine sa tête avant de me répondre;
- Non ma tête n'a pas changé pourtant, elle est même encore plus belle qu'avant donc je ne risque pas de faire peur à quelqu'un.
Il s'approche de moi, colle son front contre le mien, je fais un pas en arrière et me cogne contre la même vitre où il c'est admiré quelques minutes auparavant.
- T'as cru quoi la livreuse ?
- Rien du tout c'est juste que si tu me touche ta prétention risque de me contaminer.
- D'accord je vois.
Il se met alors à faire des pas en arrière, il est maintenant à 4 mètre de moi et se met à hurler en m'adressant la parole.
- Comme ça tu sera pas contaminée la livreuse !!
Tous les regards des élèves présent dans le hall du Blake sont tournés vers lui, il a parlé tellement fort, il faut que je le fasse taire, car là il est en train de me mettre la honte. Je me rapproche de lui d'un pas vif, et colle ma main contre sa bouche, histoire de le ballonnet pour plus qu'il ne parle. Je sens que ses lèvres bougent sous la pression de ma main et son regard balaie la pièce, je limite et aperçois toujours autant de personne qui nous fixe que lorsque qu'il avait hurler. Je retire immédiatement ma main de sa bouge, les gens autour de nous font des messes basses et se mettent à rire. Non mais c'est pas possible dans qu'elle situation il vient de me mettre, j'aimerais me faire toute petite et qu'on m'oublie. Lui me surplombé toujours de ses yeux moqueurs, il se moque des gens autour de nous, la seule chose qui l'intéresse à ce moment précis c'est de me provoquer, et comme d'habitude je suis rentrée dans son jeu, puisqu'une part de moi adore ce jeu. Pour l'agacer je fais mine d'aller dans ma salle de cours, sans aucun doute je sais qu'il va me suivre, cette fois j'ai le dessus dans notre conversation.
- Pourquoi tu me suis le melon ?
- Je te l'ai dis plutôt, je ne veux pas laisser une livreuse seule. En plus on a quelque chose à régler toi et moi.
De quoi il parle, il veut parler de hier soir ? Non je n'ai pas envie d'avoir cette discussion avec lui et surtout pas dans cette école, les murs ont des oreilles ici, et ce qui c'est passé hier soir doit rester secret, je m'en veut assez comme ça.
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (LUTTEO) Tome 1
FanfictionIl revient d'Italie Elle revient de Cancun Il l'aime Elle l'aime Mais tout ne va pas se passer comme prévu Sa famille va tout chambouler dans sa vie Entre Amour et Haine Comment Matteo et Luna vont apprendre à s'aimer ?? Cette histoire peut c...