PDV Matteo ;
Je pensais pas que me retrouver aussi près d'elle aller me procurer autant de sensation. J'ai eu l'impression que les battements de mon cœur c'était calqués aux siens, j'arrivais pas à décoller mon regard d'elle, comme si j'étais aimanté. J'avais envie d'exercer une plus grande pression avec mes mains pour qu'elle se rapproche encore plus de moi. Mais les applaudissements de mes camarades mon ramené à la réalité, je n'ai pas le droit de la garder prisonnière alors il faut que je prenne mon courage à deux mains pour retirer mes mains de sur sa peau pour la pousser en arrière. Je n'ai pas été délicat, elle est même presque tombée à la renverser, j'ai dû pousser un peu trop fort. Je ne sais pas combien de temps on est rester dans cette position, mais même si ce fut court j'ai eu l'impression de revivre pendant quelques secondes, comme si ces derniers mois n'avait pas exister. Elle est le soleil qui guide ma vie, si seulement elle savait.
Julianna nous remercie et chacun de nous reprit sa place dans les tribunes pendant que le reste du groupe continuer à s'entraîner. Je ne peux pas m'empêcher de l'observer, elle a cette façon d'enrouler ses doigts dans ses cheveux quand elle est mal à l'aise et ça me rend fou. Elle est si jolie, la plus jolie fille que j'ai jamais vu.
Le siffler de Julianna qui met fin à l'entraînement met fin à ma rêvasserie et tant mieux car il faut que je me montre fort, il faut qu'elle revienne vers moi par elle même, ça serait injuste de ma part de la forcer à être auprès de moi si elle n'en a pas envie, après tout le mal que je lui ai fait.
PDV Luna ;
Dès que Julianna a sifflé la fin du cours, je descends sur la piste, attrape Nina par le bras et nous tire vers la sortie.
- Luna qu'est ce qui te prends.
- Il faut que je sorte d'ici, j'ai besoin d'air et besoin de te parler.
- D'accord mais doucement, tu vas m'arrachais le bras là.
- Pardon
Je relâche mon emprise immédiatement, nous filons vers les vestiaires pour enlever nos patins, je ne perds pas une seule minutes, si je reste dans ce bâtiment je vais étouffer et en plus je n'ai aucune envie de recroiser Matteo, on a été suffisamment proche pour aujourd'hui. Nous marchons en silence Nina et moi et ce silence me fait énormément de bien, mais Nina le rompt, trop rapidement à mon goût.
- Bon Luna pourquoi tu m'as fait partir aussi vite du Roller ?
- Matteo
- Comment ça Matteo ?
- Ce qui c'est passé entre nous pendant le porté Nina, c'était vraiment bizarre. Sa proximité était vraiment troublante.
- Tu as ressentie quelque chose Luna ?
- Non, enfin oui (je suis complètement gêné maintenant), je sais pas le fait qu'il soit aussi proche de moi a fait que je n'arrivais pas à le quitter des yeux, j'étais sereine. Mais je ne dois pas oublier ce qu'il m'a fait.
- Tu sais Luna on peut pas grand chose contre ça.
- Contre quoi ?
- L'amour Luna, tu es amoureuse de Matteo.
- Non Nina, je ne peux pas être amoureuse de lui, pas après tout ce qu'il m'a fait, c'est juste de la nostalgie, son contact a ravivé de vieux souvenir, un temps où j'étais vraiment heureuse, rien de plus.
- Si tu le dis.
Nina depuis qu'elle est avec Gaston elle voit de l'amour partout, mais il n'y a plus rien avec Matteo, il a tout brisé quand il est parti. Je décides de changer notre sujet de conversation en parlant du Blake, je sais que c'est la seule dont Nina peut parler pendant des heures, la lancer sur ce sujet et le meilleur moyen pour lui faire oublier notre conversation précédente.
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (LUTTEO) Tome 1
FanfictionIl revient d'Italie Elle revient de Cancun Il l'aime Elle l'aime Mais tout ne va pas se passer comme prévu Sa famille va tout chambouler dans sa vie Entre Amour et Haine Comment Matteo et Luna vont apprendre à s'aimer ?? Cette histoire peut c...