Ce n'est pas Matteo mais Gaston qui m'envoie ce SMS, un message qui n'a rien de rassurant je tapes une réponse du plus vite que je peux
à Gaston;
- Qu'il y a t'il de si urgent, tu m'inquiète là !
J'espère que j'aurais une réponse car son message m'inquiète vraiment et pourquoi il veut que je le rejoigne aussi tard. Heureusement sa réponse se fait sans attendre.
Gaston;
- C'est à propos de Matteo et je ne peux vraiment pas te le dire par SMS, viens j'ai besoin de toi Luna.
Matteo ?! Sans réfléchir je me précipite vers la cuisine car j'étais sur que mon père et ma mère si trouverez encore.
- Luna ? Tu ne dors pas encore ? Et pourquoi cours tu dans la maison ?
- Papa, il faut que tu me porte au roller c'est une urgence.
- Comment ça une urgence, calme toi et explique nous.
- Gaston vient de m'envoyer un SMS, regardes !
Je lui tends mon portable pour qu'il voit les messages que vient de m'envoyer mon ami. Avant d'argumenter pour le convaincre de m'apporter au Roller malgré leur tardive.
-Il a vraiment besoin de moi, en plus c'est le week-end donc pas grave si je me couches un peu plus tard que prévu, surtout que si je n'ai pas de réponse je ne vais pas dormir de la nuit, autant y aller voir le problème pour le régler avant de dormir.
- D'accord je te portes, mais cela à intérêt d'être vraiment une urgence, sinon ton ami va m'entendre.
- Merci Papa.
On ne perd pas de temps et on se dirige instantanément vers la voiture, durant le trajet milles questions envahissent ma tête, qu'est ce que Matteo avait bien pu faire pour que la situation se transforme en urgence. Quand j'y repense il n'a pas répondu à mon SMS, quelques chose de grave lui est arriver j'en suis persuader. Il était tellement parti blesser l'autre soir, sur un moment d'inattention tout peut d'arriver. La route jusqu'au Jam&Roller me parait bien plus longue de d'habitude et j'ai le sentiment au fond de moi que ce que je vais y découvrir ne va pas me plaire du tout. Une fois arrivé à destination je descends de la voiture sans attendre mon père. Je rentre en vitesse dans le bâtiment et y découvre Nina, Gaston, Pedro et Nico assis autour d'une table, leurs têtes se tournent toutes dans ma direction quand j'entres dans la pièce. Sur leurs visages je lis de l'inquiétude, maintenant c'est certain ce qui se passe est vraiment grave mon intuition était la bonne malheureusement.
- Vous allez me dire ce qu'il y a, je veux savoir.
Sans dire un mot Gaston se dirige vers moi et me donne son téléphone, mes yeux détecte instantanément le nom de Matteo, comme si son prénom était tatoué sur mes iris. Je commence à lire le message ;
Matteo;
- Je déteste les adieux et je t'adore mon amour. A l'heure de notre séparation comment puis-je te dire Adieu?
Je relis la phrase au moins 5 fois avant d'être certaines de l'avoir bien comprise, un message d'adieu voilà ce qu'était cette urgence, mais pourquoi !
- Pourquoi t'envoyer ce message à toi alors qu'il m'est destiné ?
J'avais posé la question à Gaston mais je savais bien qu'il n'a pas la réponse.
- Je ne sais pas Luna, au début j'ai cru qu'il s'était trompé de destinataire donc je lui ai renvoyer un SMS mais il ne m'a pas répondu. Après avoir réfléchis et avoir parlé avec Nina on s'est dit que ce message n'avait aucun sens, Matteo ce n'est pas le genre de gars qui rompt par message et surtout tu en aurais parlé à Nina si il rompt avec toi.
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (LUTTEO) Tome 1
Fiksi PenggemarIl revient d'Italie Elle revient de Cancun Il l'aime Elle l'aime Mais tout ne va pas se passer comme prévu Sa famille va tout chambouler dans sa vie Entre Amour et Haine Comment Matteo et Luna vont apprendre à s'aimer ?? Cette histoire peut c...