Ma soirée se finie paisiblement, mes parents ont accepté que Matteo vienne mangé demain à midi pour que nous finissions la chanson avant de présenter la chorégraphie et la musique à Julianna pour la première étape de la compétition. Je n'arrête pas de penser à toutes les choses que ne nous sommes dîtes avec Matteo cet après-midi. Je me demandes bien ce qu'il l'a autant fait réfléchir et ce qu'il l'a poussé à me faire des excuses. Mais bon ce qui est important c'est le résultat de cette conversation, on est d'accord tous les deux pour prendre notre temps et voir ou notre relation nous mêle. On sait l'un comme l'autre qu'on a des sentiments l'un envers l'autre, mais on est jeune il ne faut pas brûler les étapes. En plus imaginez une histoire d'amour entre Matteo et moi, qu'elle serait la réaction d'Ambre et de Simon ? Déjà nous gérer nous même avec nos caractères c'est pas chose facile mais si on rajoute les éléments perturbateurs qui sont extérieurs, il nous faut bien une bonne base pour construire une relation solide. Sur toute ces belles pensées les bras de Morphée m'emmènes vers de beaux rêves.
Le lendemain au Blake je rejoints rapidement Nina avant le début des cours, hier avec toute ces histoires et le retour de Simon je n'ai pas trop eu le temps pour parler avec elle. D'ailleurs en parlant de Simon il va falloir que je lui envois un SMS pour m'excuser et tout lui expliquer, le pauvre il n'a surement rien comprit.
- Salut ma meilleure amie.
- Tiens une revenante !!
- Très drôle, je suis désolée pour hier mais j'ai eu pas mal de soucis.
- Ah bon ? Raconte moi alors.
Je lui raconte tout dans le moindre détail, tout d'abord la crise de jalousie de Matteo, et notre dispute qui s'en ai suivit et je finis par notre conversation dans la soirée, celle que j'ai envie de retenir et bien sûr d'oublier les autres évènements de hier.
- Ah je vois, et tu vas bien maintenant ?
- Oui très bien, en plus il vient manger chez moi ce midi, ça nous permet de gagner du temps pour les répétitions et pour la chanson.
- Pas de bêtises !!
- Non le travail et rien que le travail c'est promis.
- Je comprends mieux pourquoi Gaston était inquiet pour Matteo hier.
- Comment ça inquiet ?
- Après votre dispute Matteo a parlé avec Gaston, et ce dernier lui à conseillé de venir te voir et de ne pas laisser cette dispute sans explication et excuse. Mais bon il était pas sûr que Matteo l'écoute et il savait aussi que si il n'agissait pas vite il aller être de mauvais poil pendant plusieurs jours et ça Gaston il aime pas.
- Va falloir que je remercie ton petit ami alors, car sans ce conseil je penses que Matteo n'aurait rien fait.
- Je sais pas, il tient beaucoup à toi et il aime pas te voir mal.
- Seul dieu le sait !! Allez en cours car si le surveillant nous voit en retard il va nous mettre en retenu et je peux dire adieu à mon programme de cet après midi.
- Parce que tu préfère être avec Matteo qu'avec ta meilleure amie en retenue ?
Nina me fait toujours rire, cette fille est formidable, et encore plus depuis qu'elle est en couple avec Gaston, cette confiance en elle la rend encore plus belle et plus drôle.
- Je crois que si on passe l'après midi en retenue un certain roulette d'or ne serait pas content lui aussi, et sa chérie serait toute triste.
- T'es bête Luna !!
Sur ce fou rire on se dirige vers notre salle de classe, pour assister au cours de biologie, j'aimais pas cette matière, je comprends jamais rien mais heureusement ma meilleure amie est la plus bonne élève de ma classe et comme je suis en binôme avec elle j'ai toujours de super notes et elle m'aide beaucoup pour comprendre les exercices. Autant vous dire que cette matinée passe plutôt vite, entre deux cours j'ai reçu un SMS de Matteo qui me disait de le rejoindre au parking car le chauffeur de sa famille nous remmène à la résidence. Il ne voulait pas que ça soit Tino, car il aurait fallu partager le trajet avec Ambre et il ne voulait pas, ce que je comprends tout a fait. A vrai dire j'avais pas réfléchis à ça mais faire le trajet entre Ambre et Matteo aurait été ultra gênant.
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (LUTTEO) Tome 1
FanficIl revient d'Italie Elle revient de Cancun Il l'aime Elle l'aime Mais tout ne va pas se passer comme prévu Sa famille va tout chambouler dans sa vie Entre Amour et Haine Comment Matteo et Luna vont apprendre à s'aimer ?? Cette histoire peut c...