Ce SMS me stresser mais je devais aller au rendez vous du melon pour avoir les idées claires, j'en avais besoin; trop de choses sont floues depuis son retour.
- Papa, Maman je sors, je dois aller voir Matteo pour travailler la compétition.
- Mais tu étais au Jam&Roller tout à l'heure vous n'avez pas travailler ?
- On s'est pas vu avec Matteo, je suis rester avec Simon. Et comme apparemment il a une super idée, il veut absolument me voir maintenant. Promis je ne rentre pas tard.
- D'accord mais tu fais attention à toi ma chérie.
- Oui maman.
Je suis en route vers le parc et j'arrête pas de me poser un milliard de questions, je décides donc pour me vider la tête d'écouter "valiente", cette chanson a de bonnes ondes sur moi, elle a le don de toujours me relaxer, et me redonner confiance. Je ne dois pas avoir peur de ce que va me dire Matteo, sinon autant une nouvelle fois faire l'autruche et attendre que la discussion de cette après midi se tasse. Mais je sais que faire cela n'est pas la bonne solution car le mal être refera surface à moment donné. Comme le dit souvent ma mère il faut soigner ses cicatrices avant qu'elles se ferment et renferme le mal à l'intérieur de notre âme. Me voilà enfin arriver au parc, la chanson m'a bien calmer, très vite j'aperçois Matteo sur un banc, je prends une longues inspiration et file dans sa direction. Plus je m'approches de lui et plus je sens que son attitude n'est pas la même que d'habitude, il a l'air mal a l'aise, je dirais même stresser et je dois l'avouer je ne l'ai jamais vu comme ça auparavant. Ce qu'il a à me dire doit être très important.
- Je suis là le melon. Il lève les yeux et j'ai l'air de le surprendre, comme si il était en plein dans ses pensées.
- Luna, je suis content que tu sois venu, je sais mon SMS peut te paraître bizarre mais je ne pouvais pas laisser la situation ainsi, je vois que tu es triste et je le comprends, j'aime pas te voir triste et en plus cette fois c'est de ma faute.
- Non Matteo ce n'est pas ta faute.
- Laisse moi finir s'il te plaît, tout d'abord Luna je dois te dire pardon, pardon pour ne pas avoir donner de mes nouvelles pendant que j'étais en Italie, j'ai cru que mettre le maximum de distance entre nous était la bonne solution ...
- Pourquoi ?
- Car je ne pensais pas revenir en Argentine, j'ai voulu nous éviter de souffrir mais j'ai eu tout faux, au contraire je t'ai abandonné alors qu'on s'était promis que la distance ne changerait rien. Je suis désolé aussi que mon retour est été aussi brutale, j'aurais dû venir te voir plutôt pour qu'on est cette discussion et à partir de maintenant je te promets de faire les choses à ton rythme et attendre le temps qu'il faut pour que tu sois prête, si tu veux toujours de moi. Car à mes yeux Luna tu brilles toujours autant, tu me rends heureux tu ne t'imagines pas à quel point.
WAOUHHH je ne sais pas quoi répondre, il a dit tellement de chose que pour tout assimiler il va me falloir des jours et des nuits entiers, mais je suis sûr d'une chose il a enfin compris ce que j'attends de lui, qu'il me laisse faire le vide dans ma tête. Je sais que je suis amoureuse de lui mais j'ai encore peur de souffrir, je veux être sûr que nous deux ça sera pour de bon.
Il fallait que je répondes un truc quand même et le mot le plus simple me vient :- Merci Matteo.
Entre temps il m'a prit les mains, ce qui me dérange pas vraiment, j'aime cette proximité entre nous en ce moment, et j'aime encore plus le fait qu'il accepte d'attendre, pour moi c'est une belle preuve d'amour. Et pour la première fois il m'a montrer que lui aussi était amoureux de moi. Plus fort que notre baiser, ou que nos déclarations avant les vacances d'été, nos cœurs sont à nus et ce moment nous appartient pour l'éternité.
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (LUTTEO) Tome 1
FanfictionIl revient d'Italie Elle revient de Cancun Il l'aime Elle l'aime Mais tout ne va pas se passer comme prévu Sa famille va tout chambouler dans sa vie Entre Amour et Haine Comment Matteo et Luna vont apprendre à s'aimer ?? Cette histoire peut c...