Je sens un truc dur et chaud contre ma joue, j'essaye de changer de position mais j'ai le dos bloqué par quelque chose, mon corps me fait terriblement mal, c'est la première fois que je suis autant courbaturée. Lentement j'ouvre mes yeux après me les être frotter énergiquement, et j'ai une vue imparable sur la mâchoire de Matteo. Tout me reviens en mémoire, la victoire, notre soirée dans Rio, le fait qu'on se dise je t'aime pour la première fois sur la plage de Copacabana, et bien sûr cette nuit. Non je n'est pas rêvé, tout ça était bien réel. On dit que la première nous change, nous les filles, pourtant sens pas que j'ai changé, je suis toujours Luna Valente, sauf que ce matin je peux mater sans limite cette oeuvre d'art qui est allongée à mes côtés. Je remarques deux cicatrices sur sa poitrine, je n'est pas fait attention cette nuit, elle mesure environ huit centimètre chacune, je me demande d'où elles viennent, mais je m'attarde pas dessus. Je bouge doucement pour remonter, il a les yeux clos, ses paupières bougent de temps en temps, sa bouche entrouverte laisse échapper un léger souffle, et j'ai terriblement envie de l'embrasser. Mais ma conscience me demande de le laisser dormir, juste de profiter de ce moment de calme, il est si paisible dans son sommeil. La pression dans mon dos augmente, un grognement sort de sa bouche, il se réveil, comme je n'assume pas de le regarder dormir je ferme les yeux, je le sens bouger à côté de moi, et sa bouche vient se déposer délicatement sur le bout de mon nez.
- Je sais que tu dors pas la livreuse !
Mince ! Me sentant prit au piège je ne cède pas et continue mon petit mensonge en simulant mon réveil. Je plonge ma tête dans son cou et y dépose des tonnes de bisou, je sens son corps se raidir, le mien s'embrase, une de mes mains caresse son torse avec de plus en plus d'énergie, je suis prête pour un second round malgré la douleur que me procure mon corps à chacun de mes gestes. Il saisi ma main et me stop dans mon élan.
- Doucement.
Pourquoi il me dit ça ? Honteuse je m'écarte de lui et m'enroule dans la couverture, j'ai une horrible sensation, je ressens un vide depuis que je me suis éloigné de lui, et j'ai froid aussi, son corps n'est plus là pour me réchauffer. Je sens ses yeux posés sur moi, mais je ne veux pas le regarder. Pourquoi me repousse t-il ce matin, alors que cette nuit à été magique, a moins que je sois la seule à avoir cette sensation ? Et si lui n'avait pas aimé, si il regrettait ce qu'il c'était passé ou pire, j'ai été si mauvaise qu'il ne veut plus de moi ? N'oubliant pas que je suis courageuse je décide enfin d'affronter son regard, c'est le seul moyen pour répondre à mes questions. Il a toujours les yeux envahit par une flemme, un sourire malicieux s'affiche quand je le regarde, et comme si il lisait en moi il répond à toute mes interrogations sans que j'ai eu besoin de posé la moindre questions.
- N'est pas honte Luna, j'ai apprécié chaque instant hier soir ... (je ne parle pas de hier soir moi, mais de cette nuit), j'ai aimé te faire ... euuuh j'ai aimé être avec toi cette nuit.
J'en reviens pas, le melon est gêné, mais tout mes doutes s'envolent quand il prononce ces quelques mots, il se rapproche à nouveau de moi et attrape une mèche de mes cheveux pour la placer derrière mon oreille, son visage n'est maintenant plus qu'à quelques centimètres du mien et sa main vient se poser sur ma taille, pour que je me colle à lui, et il poursuit ;
- Mais je veux qu'on aille doucement, je veux que ce moment soit le notre, je veux qu'on en parle en personne, ni à Gaston, ni à Nina.
- Ok, doucement.
Mon front vient se coller au sien, et on ferme les yeux, il est à moi et je suis entièrement à lui, cette nuit change énormément de chose, mais il n'a pas tort, ce moment doit nous appartenir, pas la peine d'en parler, pour une fois c'est nous qui allons cacher un secret ensemble.
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (LUTTEO) Tome 1
FanficIl revient d'Italie Elle revient de Cancun Il l'aime Elle l'aime Mais tout ne va pas se passer comme prévu Sa famille va tout chambouler dans sa vie Entre Amour et Haine Comment Matteo et Luna vont apprendre à s'aimer ?? Cette histoire peut c...