PDV Luna :
Ce matin c'est le retour à la réalité, et comme tous les jours le réveil est difficile. De plus hier soir j'ai mit très longtemps pour m'endormir et en plus ma conversation par SMS avec Matteo ne m'a pas aidé. En plus ce dernier m'a rappelé que j'avais un devoir pour ce matin et j'avais complétement oublié de le faire, donc j'ai dû m'y plonger dedans, du coup je me suis couchée tard et ce matin je suis toujours dans un état de demi sommeil même si mon réveil sonne depuis cinq bonnes minutes. Je décides tout de même de l'arrêter et d'aller prendre ma douche avant de m'habiller. Quand je sors de la douche j'attends mon téléphone qui vibre, intérieurement j'espère que c'est un message de Matteo qui me dit tout simplement bonjour mais en regardant mon portable ce n'est pas son nom qui s'affiche.
Nina ;
Je viens te chercher à la résidence à 7h20 comme ça on va au Blake à pied et on aura tout le temps pour parler. Non négociable.
Ma déception est de courte durée tout de même car passé du temps avec Nina avant d'aller à l'école c'était ce qui me fallait pour bien me réveiller.
à Nina ;
Ok, je me dépêches pour être prête.
Aussitôt ma réponse écrite je descends prendre mon petit déjeuner, il faut pas que je traîne sinon je vais être en retard et aussi Nina car elle va m'attendre. Mon père est déjà en train de travailler, il doit s'occuper de trouver un nouveau jardinier pour la résidence, ce qui fait que seul ma mère et Amanda sont dans la cuisine avec moi.
- Bonjour.
- Bonjour mademoiselle.
- Bonjour ma chérie, tu es bien matinale ?
- Oui c'est parce que Nina veut qu'on aille ensemble à l'école à pied donc faut pas que je traînes.
- Dans ce cas dépêche toi de prendre ton petit déjeuner.
J'attrape deux tartines où je déposes un peu de confiture de fraises dessus, je boit mon lait et un verre de jus d'orange.
- Voilà j'ai fini.
Je remontes rapidement dans ma chambre pour prendre mon sac de cours et en profite pour rajouter des accessoires telles qu'une bagues et des bracelets de perles multicolores. Il est 7h20 et je suis sûr que Nina m'attends dans la cuisine, cette fille n'est jamais en retard. Pas manqué quand je fais mon retour dans la cuisine je vois Nina avec un verre de jus d'orange à la main. Je me précipites vers elle pour lui dire bonjour, avant d'aller embrasser ma mère.
- Bonne journée les filles et Luna ne rentre pas trop tard ce soir.
- Oui maman, je t'appelle si j'ai du retard.
- Merci Monica.
Au début du chemin pour aller au Blake, on marche sans parler avec Nina, je suis certaines que comme moi elle cherche le moyen de me raconter ce dont elle veut parler. Je sais qu'il y a une raison pour qu'elle soit venue me chercher.
Je décides donc de la motivé.- Allez Nina tu vas me parler, j'ai pas pris un TGV ce matin pour faire une marche funèbre.
- C'est Gaston ...
- Quoi vous vous êtes disputé ?
- Non au contraire, il m'a proposé d'aller au cinéma avec lui samedi soir.
- C'est une super nouvelle ça Nina, pourquoi ça te tracasse autant ?
- Je sais pas ça va être une première et sa me stress
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (LUTTEO) Tome 1
FanficIl revient d'Italie Elle revient de Cancun Il l'aime Elle l'aime Mais tout ne va pas se passer comme prévu Sa famille va tout chambouler dans sa vie Entre Amour et Haine Comment Matteo et Luna vont apprendre à s'aimer ?? Cette histoire peut c...