PDV Matteo
Je passe un long moment à observer les gens autour de moi, et plus particulièrement les couples qui se baladent main dans la main. Je me dis que à leur place ça pourrait être elle et moi, mais malheureusement jamais plus j'atteindrais cette dose de bonheur, où alors dans mes rêves mais chacun de mes réveils seront de plus en plus douloureux. Pour ne plus regarder tout cet amour autour de moi qui fini par me dégoûter, j'attrape ma guitare et me met à jouer. Depuis 3 mois à chaque fois que je joue de la guitare c'est pour chanter cette chanson et aujourd'hui je ne vais pas faire exception à la règle.
Yo soy lo que siento
Te sueño y me pierdo
Si me engaño para estar
Vacio en esta libertad Yo soy lo que siento
Te miro y espero
Dame sólo un poco de paz
Buscando en mi te encuentro
Quiero sentir lo que hay mas alla- Matteo, Matteo c'est bien toi ?
Cette voix je la connais, je sais qui c'est mais cette personne j'ai vraiment pas envie de la voir, je fais donc comme si je n'étais pas Matteo. Pourtant cette voix continue de s'approcher de plus en plus de moi et je suis impuissant dans quelques seconde je serais démasqué. Pour surprendre je me retournes et fait face au guitariste. Il a l'air bien plus surpris que moi, on dirait que je suis un rêvent vu l'expression sur son visage. Mais plus il se rapproche plus je perçois de la colère, sa mâchoire se serre et ses poings se ferment. Qu'il me frappe je ne mérite pas mieux, de plus même si il y met toute sa force jamais il ne me fera plus mal que la douleur permanente de mon cœur. Je le vois marcher de plus en plus vite vers mois et alors qu'il est plus qu'à quelques pas je ferme les yeux et me prépare à encaisser son coups. Je ne ressens rien (il n'a pas de force ou je suis trop détruit pour ressentir quoi que ce soit), ce moment où j'ai les yeux fermer me paraît interminable mais sa voix vient rompre le silence.
- Matteo tu pleurs ?
Quoi ?! Non je ne pleurs pas c'est impossible ! Pourtant je sens quelque chose de salé au coin de mes lèvres, d'un revers de la main gauche j'essaye de faire disparaître les larmes qui coulent sur mon visage, mais rien n'y fait je ne contrôle plus rien. Je m'assois sur le banc, impuissant. Simon vient se poser à côté de moi, il peut pas se barrer celui là, il voit pas que je suis pas d'humeur à discuter avec lui.
- Matteo il se passe quoi ? Pourquoi tu es dans cet état ? Pourquoi tu es parti ?
- FERME LA !!!!
J'étais au bord de l'implosion, tout d'abord je veux stopper ses larmes car pleurer c'est vraiment un truc de fragile, en plus devant le guitariste mais qu'elle honte. Il va aller le dire à toute la bande et adieu mon image de roi de la piste. Apparement il a comprit qu'il doit se taire et se barrer puisqu'il se lève du banc sans dire un mot.
- Attend le guitariste (Simon se retourne vers moi) dis à personne que tu m'as vu, OK ?
- Je ne dirais rien à une seule condition.
Mais purée il me gonfle celui là, comment ça il va m'imposer ses conditions, mais je dois m'incliner, j'ai trop peur qu'il balance.
- Je t'écoutes.
- Je sais que toi et moi on est pas amis Matteo (je ne peux pas le contredire) mais c'est pas dans mon caractère de ne rien faire quand une personne va mal (Simon le bon samaritain) alors j'ai juste besoin de savoir une seule chose, pourquoi tu es dans cet état ?
VOUS LISEZ
Apprendre à aimer (LUTTEO) Tome 1
FanficIl revient d'Italie Elle revient de Cancun Il l'aime Elle l'aime Mais tout ne va pas se passer comme prévu Sa famille va tout chambouler dans sa vie Entre Amour et Haine Comment Matteo et Luna vont apprendre à s'aimer ?? Cette histoire peut c...