HEEL - Chapitre 7

1.5K 197 11
                                    


     -   Tu ne m'avais jamais raconté tout ça. C'est vraiment horrible ce que tu as vécu, balbutia Alexandra, touchée, à l'autre bout du téléphone.

     -   C'est sûr que ce n'était pas la joie mais bon, tout ça est passé, acquiesça Kate.

     -   Et donc, tu es certaine qu'il s'agit bien du bon Sam ? demanda son amie.

     -   Certaine ! Impossible que je fasse erreur, tu peux me croire !

     -   Et qu'est-ce que tu comptes faire ? Travailler avec lui, comme si de rien était ? s'inquiéta la rouquine.

     -   Mieux que ça : je vais me venger ! annonça Kate d'un ton sentencieux.

     -   Tu es sérieuse là ?! lui répondit-elle, interloquée. Mais Katie, ça ne te ressemble pas ! Tu es bien trop gentille pour ça... Ca risque justement de se retourner contre toi ! Et puis, es-tu sure qu'il ne t'a pas reconnue ?

     -   Mais oui, puisque je te le dis ! J'ai trop changé en dix ans, il n'a pas fait le lien entre celle que j'étais et celle que je suis devenue. 

     -   Mais de là à te venger...

     -   Alex, combien de chances sur des millions y avait-il pour que je retombe sur lui ? C'est le destin qui a voulu ça et je compte bien en tirer parti... Ne te tracasse pas, j'y ai bien réfléchi.

     -   Comment vas-tu t'y prendre ? questionna Alexandra tout en caressant son ventre légèrement arrondi par sa grossesse. Elle s'avait qu'il était inutile de tenter de raisonner Kate et, en sa qualité de meilleure amie, se résigna à la supporter quoi qu'il arrive. Ainsi, elle pourrait veiller sur elle.

     -   Comme un chasseur traquant sa proie, je devrai m'en approcher le plus possible afin de ne pas rater ma cible. Je le frôlerai, l'apprivoiserai. Et, quand le moment sera venu, je le briserai comme il m'a brisée... acheva-t-elle, la voix vibrante de haine.


Plus tard dans la journée du lundi, Kate passa l'entièreté de son temps à élaborer des stratagèmes pour nuire à Sam. Elle désirait ardemment que sa vengeance soit totale et parfaite. Pour cela, elle devrait piétiner son ancien bourreau en plusieurs points : 

1) son physique ;

2) son travail ; 

3) sa vie sociale ; 

4) sa confiance en lui ; 

5) son amour propre ; 

6) son coeur. 

Rien ne lui serait épargné, aucune clémence ne lui serait accordée. La belle, hargneuse, se jura de le faire souffrir quoi qu'il puisse lui en couter. 

---------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------------------------

Bien le bonjour chers lecteurs !

J'espère que la chaleur de la rage de Kate vous a atteints car, dehors, il fait bien froid (en tout cas chez moi) !

Appréciez-vous les évènements ? 

A très bientôt dans le chapitre 8 :)

HEELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant