HEEL - Chapitre 19

916 139 13
                                    


Ils se tenaient immobiles, debout, devant le grand bureau en acajou de la sévère Sous-Directrice de la S-Agency. Cruella, qui faisait exprès de les ignorer, était demeurée assise, leur imposant volontairement une vision plongeante sur sa généreuse poitrine, dévoilée par son chemisier en soie déboutonné. Elle laissait ainsi apparaitre la fine dentelle noire de son soutien-gorge pigeonnant. Kate était étonnée de ne pas voir Sam (dans le bureau, pas entre les seins !). Quand elle s'arrêta de taper sur les touches de son clavier d'ordinateur, elle retira la paire de lunettes correctrices qui ornait son nez. Elle planta ses yeux de rapace sur les trois jeunes gens. Prenant un air froid et détaché pour, comme le pensait Kate, péter plus haut que son cul, elle s'adressa à eux. La certainement ex-enseignante et future ex-mannequin se crispa, retenant sa respiration. 

     -   Félicitations. Vous allez à Paris.

Les amis se détendirent à cette annonce. Mais Kate ne comprenait toujours pas. Sans y être invitée, elle osa poser une question à Cruella toujours impassible.

     -   Pardon, mais je ne comprends pas. Pourquoi devrions-nous aller à Paris ?

     -   Votre bêtise n'a d'égale que votre taille 38 ! rétorqua-t-elle, cinglante. Vous avez tout bonnement été choisis pour participer au défilé de la maison Versace, qui aura lieu dans un mois. Le Directeur est déjà sur place pour les préparatifs. Dans trois semaines, vous irez le retrouver pour les essayages, les répétitions... Je vous accompagnerai personnellement, vous n'aurez donc pas droit à l'erreur : La réputation de l'agence en dépend ! Monsieur Janssens couvrira l'évènement, il nous doit bien cela après sa bévue.

Kate n'y croyait pas. Elle, dans un défilé pour une grande maison de couture ?! Elle se pinça la cuisse pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Aïe ! Non, c'était réel ! En plus, Sam serait là lui aussi, quelle chance ! Elle s'était fait du mouron pour rien, personne ne se doutait de ses méfaits. Cruella leur tendit à chacun un document précisant les modalités pour leur séjour dans la capitale française. Remettant ses lunettes, elle les congédia d'un rapide signe de main.

Au moment où ils s'apprêtaient à quitter la pièce, la voix grinçante d'Arabella Stone les retint. 

     -   Une dernière chose mademoiselle Chot, lança-t-elle, altière. J'ai oublié de vous prévenir que c'est vous qui jouerez le plus grand rôle. Fermez cette bouche, voyons ! Je suis tout aussi étonnée que vous par ce choix o-ri-gi-nal, hâcha-t-elle. Ne nous décevez pas ! ordonna la sombre femme pour ultime estocade.

 Ne nous décevez pas ! ordonna la sombre femme pour ultime estocade

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-----------------------

Salut chers lecteurs ! 

Alors, vous attendiez-vous à ça ? 

J'essaie de vous surprendre, est-ce réussi ? Ce n'est pas évident de m'en rendre compte par moi-même car les faits et les rebondissements me viennent naturellement.

A bientôt, dans le chapitre 20 ! (Boup ! Champaaaagne ! Non, dommage :p )

HEELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant