- Tu n'as rien oublié ?
- Non.
- Tu as ta carte d'identité ?
- Oui.
- Tu vas me manquer.
- Toi aussi maman, ironisa Kate.
Bien qu'un mois s'était écoulé, Alexandra vivait toujours chez elle. Leur souhait que François vienne la supplier de l'excuser n'avait pas été exaucé, mais la rousse au ventre saillant avait repris du poil de la bête en plus du poids. Ses nausées et son état de fatigue ayant cessé, elle aidait volontiers Kate dans ses tâches ménagères la journée. Mais, les deux amies partageant le même lit, la petite brune sentait dans son dos la rouquine sangloter : la nuit, le chagrin d'amour reprenait le dessus. C'est pourquoi Kate était inquiète d'abandonner sa meilleure amie. Une semaine, c'était long pour une jeune femme enceinte en perte de repères.
- Tu es sûre que ça va aller ? demanda Kate pour la énième fois. S'il y a quoi que ce soit, contacte-moi à n'importe quel moment ! Promis ?
- Juré ! et elle mima un crachat dans le creux de sa main.
Tuuuut tuuuut ! Un bruit de klaxon résonna dans la rue. Ce devait être Esteban et Valentine qui venaient la chercher. Les deux copines s'enlacèrent. Tandis que Kate se démenait pour descendre son énorme valise dans la cage d'escaliers, Alex lui adressa un dernier signe d'au revoir. Quand elle parvint par miracle en bas, les bras en feu, Esteban vint à sa rescousse, la délestant de son lourd bagage.
- Tu y as fourré toute ta garde-robe ou quoi ?! Il fallait le dire les filles que vous faisiez un concours du plus gros sac, j'aurais apporté un monte-charge ! plaisanta-t-il, de la buée s'échappant de sa bouche.
Pendant que le beau latino jurait en essayant de refermer le coffre de sa voiture trois portes, Kate prit place sur le siège passager. Valentine, heureuse de bénéficier de l'entièreté de la banquette arrière, saisit la tête de son amie entre ses mains et lui claqua une grosse bise sonore sur la joue. Yeeerk ! La jeune femme essuya le léger dépôt de bave que lui avait laissé en cadeau la belle blonde. Le coffre claqua. Esteban ouvrit la portière conducteur et jeta sa veste sur Valentine. Au vu des gouttes de sueur qui perlaient sur son front hâlé, l'excès d'effort lui avait donné chaud !
- Prêtes les filles ? questionna-t-il en connaissant déjà leur réponse.
- Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! s'écrièrent-elles à l'unisson, folles de joie.
- Alors let's go to Paris !
Il fit rugir (serait-ce exagéré ?) le moteur standard (c'est mieux !) de son automobile rouge et s'élança sur les routes au bitume défoncé (c'est un euphémisme) du plat (ça c'est faux !) pays en direction de l'aéroport international de Bruxelles, musiques 90's à fond.
-------------------------
Hey hey hey chers lecteurs !
Nous avons fait un bond dans le temps d'un mois ! Si ce n'est pas magique :p
Direction Paris avec Kate ! Va-t-elle réussir à poursuivre sa vengeance ?
A bientôt dans le chapitre 21 ! :D
VOUS LISEZ
HEEL
ChickLitÀ 25 ans, Kate, jeune enseignante sans emploi, est menacée d'expulsion par le service de chômage. Alors que sa situation parait désespérée, elle se fait remarquer par une agence de mannequinat. Sans y croire, elle se rend sur place et découvre que l...