HEEL - Chapitre 30

874 115 3
                                    


Jeudi soir, de retour à son petit appartement dans la cité ardente, Kate retrouva Alexandra vautrée dans le canapé avec son pyjama à cochons volants sur le dos. La rouquine visionnait le film romantique et dramatique par excellence aux onze oscars où l'action se passe à bord d'un énorme paquebot qui, inéluctablement, sombrera aux fins fonds des eaux glaciales, emportant avec lui l'espoir des téléspectateurs qui, bien que connaissant d'ores et déjà la fin tragique de cette histoire, priaient pour une autre plus heureuse. Afin de noyer son anxiété, la jeune femme enceinte avalait du pop-corn sucré par poignées entières, manquant parfois de s'étouffer avec un morceaux sec récalcitrant. Kate fut égoïstement soulagée de constater la présence de sa meilleure amie chez elle : rien n'avait changé. Fatiguée par son voyage, elle se laissa tomber sur le divan. Alex, absorbée par la scène un peu " hot " où les amants s'ébattent dans une voiture d'époque toute embuée, mit sa tête sur l'épaule de la jolie brune qui venait de lui chiper quelques flocons caramélisés.

     -   Comment ça s'est passé, Paris ? demanda-t-elle en chuchotant pour ne pas perturber l'intimité de Rose et de Jack.

En regardant le couple lié par un amour interdit qui s'échangeait de douces caresses, la réalité se rappela à elle. En effet, les évènements de son séjour avaient chamboulé sa vie et ses résolutions. Elle n'avait pas pu les laisser derrière elle, en France. C'était terminé, elle ne pouvait plus tricher, plus mentir car la vérité aurait tôt fait de la rattraper. Elle avait perdu. Abattue, honteuse, elle cherchait les mots justes pour expliquer ce qui lui arrivait.

      -   Katie ? Ca va ? s'inquiéta la future maman en attente de récits parisiens trépidants.

      -   Je l'aime.

--------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

--------------------------------

Bonjour chers lecteurs !

Il me tardait de vous retrouver :D Kate et ses compagnons aussi m'ont manqué ! Avec le trentième chapitre démarre le mois de décembre dans le récit. Celui-ci sera encore marqué par de l'action, des rebondissements, des révélations, et... Je ne vous en dis pas plus ! :p

A bientôt dans le chapitre 31 !

HEELOù les histoires vivent. Découvrez maintenant