Kate avait été surprise par ce baiser, mais elle s'y était préparée. C'est ce qu'elle expliqua à sa meilleure amie par téléphone.
- Toi qui voulais te rapprocher de lui, te voilà servie ! se moqua la rouquine.
- Oui, ce n'est pas plus mal. Ca ne fait qu'accélérer les choses ! conclut la belle apprentie mannequin en pesant le pour et le contre.
- Et donc, tu en es où concrètement dans ton plan ? s'enquit Alexandra, curieuse.
- Physiquement, il est foutu ! Je suis parvenue à lui filer de l'eczéma sur tout le visage. Le pauvre, il essayait de le cacher ! expliqua Kate, tordue de rire. Mais ce n'est pas tout. Je lui ai concocté une petite surprise ! A l'heure qu'il est, il doit l'avoir découverte, ajouta-t-elle pleine de mystères.
- Je suppose que tu ne veux pas m'en dire plus, devina Alex, déçue.
- Non car je ferai mieux : je t'enverrai une photo ! promit-elle.
- Et sinon, quoi d'autre ? questionna la future maman tout en corrigeant les tests de conjugaison de ses élèves. Décidément, encore une fois, ils n'avaient rien étudié les cancres !
- Le reste va suivre facilement. J'ai posé les premières bases. D'ailleurs, il m'a invitée à venir diner chez lui samedi soir. L'imbécile, dire qu'il n'a même pas conscience que je le balade ! Il me fait presque pitié... fit Kate en imitant une voix larmoyante.
Alexandra avait peine à reconnaitre son amie. Elle avait tellement changé en si peu de temps ! Jamais elle ne se serait montrée aussi méchante avec quiconque. Perturbée par un aussi grand changement, elle n'osa ni remettre en garde sa soeur de coeur, ni lui parler de ses problèmes personnels. Aussi, quand Kate eut terminé le récit de sa trépidante semaine, la rousse enseignante raccrocha-t-elle pour se replonger dans les interrogations ratées, seul réconfort dans sa vie vacillante.
------------------------
Salut chers lecteurs !
Eh bien, Alexandra ne semble pas en forme... :(
Avez-vous appréciez ce chapitre ? Il était plus courts que les précédents ! :)
A bientôt dans le chapitre 14.
VOUS LISEZ
HEEL
ChickLitÀ 25 ans, Kate, jeune enseignante sans emploi, est menacée d'expulsion par le service de chômage. Alors que sa situation parait désespérée, elle se fait remarquer par une agence de mannequinat. Sans y croire, elle se rend sur place et découvre que l...