« Je le savais, on est perdu ! s'écria une femme à la longue chevelure brune en donnant un coup sur le GPS qui leur avait coûté une petite fortune tout en essuyant la sueur qui coulait sur son visage.
- Ça marche pas ton truc, j'avais bien dit qu'on aurait dû prendre une carte ! Continua-t-elle, à bout de forces ; l'air était irrespirable tant il était chaud, il devait faire plus de 30 degrés à l'intérieur de leur voiture.
- Plus personne n'utilise de cartes ! rétorqua son conjoint d'un air moqueur. La nuit était tombée depuis longtemps et le couple roulait déjà depuis plus d'une heure sur cette même route déserte.
- Ça suffit arrête toi, j'ai besoin de prendre l'air ! Lui ordonna-t-elle, épuisée.
La voiture ralentit pour se garer sur le côté de la route et la jeune femme sortit du véhicule en claquant la portière derrière elle. Il faisait une chaleur étouffante, comme chaque nuit d'été à Canyon Lake. Tout était silencieux puis il y eut un léger bruissement venant d'un arbre. Soudain, sans que son époux n'ait le temps de réagir, elle se fit emporter par une chose au-dessus d'elle. Terrorisé, le jeune homme sortit de la voiture en criant le nom de sa femme. Il alluma la lampe de son téléphone pour pouvoir mieux voir autour de lui.
Ce dernier continuait d'hurler le nom de son épouse quand il sentit quelques gouttes lui tomber sur le front. Le jeune homme passa sa main dessus pour les essuyer et ne tarda pas à voir la teinte rouge qu'avait pris la paume de sa main. Il leva la tête, horrifié, souleva la lampe vers le haut et aperçut le corps de sa compagne entre les branches, lacéré de toutes parts et couvert de morsures. Il poussa un cri et fit quelques pas en arrière, manquant de perdre l'équilibre, à la fois terrifié et choqué par la vue de sa femme décédée quand tout à coup, il percuta quelqu'un derrière lui. Le pauvre homme se retourna dans un sursaut, éclairant le visage de l'inconnu avec le flash de son portable. Ses yeux semblaient luire dans le noir et il arborait un terrifiant sourire, dévoilant ses crocs tachés du sang qui devait être celui de la jeune femme.
- Quel genre de monstre êtes-vous ? Balbutia-t-il avec terreur.
- Le genre de ceux qui hantent tes cauchemars, ricana la créature.
La panique envahit celui qui s'imaginait être la future victime de ce monstre sanguinaire et, sans réfléchir une seconde de plus, il prit ses jambes à son cou, courant jusqu'à sa voiture. Il s'acharna sur la portière et finit par réussir à l'ouvrir, se réfugiant enfin dans le véhicule. Il resta immobile un instant, le temps de reprendre son souffle. Le silence était si pesant qu'il pouvait entendre les battements de son propre cœur affolé. Il finit par diriger sa main tremblante vers la clé pour la tourner dans le contact, faisant rugir le moteur. Il démarra la voiture et commença à rouler, jetant un bref regard vers son rétroviseur pour s'assurer qu'il n'était pas suivi et lorsque son attention se reporta sur la route, un cri de surprise lui échappa à la vue de la silhouette de l'homme, debout au milieu de la route. Il freina par réflexe et, d'une vitesse incroyable, le monstre se dirigea vers la voiture. Il saisit la poignée de la portière et, contrarié de la voir verrouillée, l'arracha avec une facilité effrayante. Des larmes de peur coulaient sur le visage du pauvre homme alors que la créature le tirait par le col, l'obligeant à sortir du véhicule.
- Je vous en prie... Supplia-t-il dans un sanglot.
Il fut coupé dans ses pleurs par la douleur des crocs plantés dans son cou, déchirant chaque parcelle de sa peau, aspirant le sang qui le maintenait vivant. Il tenta de se débattre mais ses forces s'en allèrent lentement alors qu'il se vidait doucement de son sang, partageant le même funeste destin de sa femme.
VOUS LISEZ
Hunter Being Hunted TOME 1 [TERMINÉ]
VampireEmma Blake, réputée dans le milieu des chasseurs pour sa quête de vengeance, voit son pire cauchemar se produire lorsqu'elle se fait capturer par un nid de vampires lors de sa première mission en solitaire et que Brice Harper la transforme. Devenue...