Chapitre 43 [RÉÉCRIT] :

1.3K 149 68
                                    


J'observais mon reflet dans le miroir de la salle de bain. J'étais morte... Qu'est-ce que Brice était devenu après ça ? Je ne pouvais m'empêcher d'imaginer le pire. J'avais toujours pensé que la mort d'un vampire était la fin de tout le concernant, honnêtement j'aurais préféré que ce soit le cas. Maintenant j'étais bloquée dans ce foutu monde, condamnée à vivre pour l'éternité mais sans lui. Cette idée créa une sensation de manque dans ma poitrine, comme un vide que je ne pourrais certainement jamais combler. Trois coups à la porte me firent sursauter de surprise.

- Je peux entrer ? Demanda Wilson d'une voix neutre.

J'acquiesçai et il ouvrit la porte. Il garda le silence un moment avant de me demander :

- Tu te rappelles de tout, n'est-ce pas ?

- Arthur va bien, répondis-je sans lui laisser le temps de demander.

Il poussa un soupir de soulagement et sembla se détendre.

- Si ça peut te réconforter, il m'a bien fait payer ce que je t'ai fait...

Wilson esquissa un sourire amusé avant de poursuivre son interrogatoire :

- Comment es-tu devenue un vampire ?

- J'ai mal fait mon boulot, ton nid m'a capturé et plutôt que de me tuer Brice a choisi de me transformer.

Cette colère que j'éprouvais à chaque fois que j'évoquais ces événements avait disparu. J'avais toujours vu ma transformation comme la fin de ma vie mais en réalité ça en avait été le renouveau. Les larmes me montèrent aux yeux en me rappelant ma rencontre avec Brice. Un peu perturbé par ma réaction, Wilson me dévisagea :

- Pas besoin de pleurer, j'imagine que t'as eu le temps de te faire à ta transformation depuis le temps.

- Je ne pleure pas pour ça, soufflai-je alors.

Il haussa un sourcil.

- Tu veux bien me faire un résumé de ce qu'il s'est passé depuis que je suis parti ?

J'essuyai mes larmes et hochai la tête. Je me lançai dans un long récit lui contant tous les événements qui étaient survenus après sa mort et il m'écouta attentivement durant mon quart d'heure de monologue.

- Donc ils ont rejoint Aiden... Soupira-t-il lorsque j'eus terminé mon récit.

Il semblait contrarié par cette idée, ce qui était plutôt rassurant : il ne devait pas porter Aiden dans son cœur. Ça tombait bien, moi non plus.

- Comment es-tu morte ? Se risqua-t-il à me demander.

- Aiden m'a tué pour sa propre vengeance, répondis-je en réprimant ma colère.

- Je suis désolé pour toi.

- Ouais, moi aussi.

Un long silence s'installa entre nous. Il finit par me tourner le dos pour se diriger vers la sortie et me lança :

- Tu ne vas pas rester dans cet endroit éternellement, tu sais, si tu es là c'est que quelque chose t'empêche de trouver la paix. En attendant, tu devrais aller t'allonger, même si tu ne pourras pas dormir, tu en profiteras pour réfléchir.

L'idée de me retrouver seule avec mes pensées ne m'enchantait guère mais c'était nécessaire ; je devais faire le tri dans ma tête. Je suivis ses conseils, allais m'allonger sur le grand canapé et fermai les yeux. Alors que j'étais en pleine réflexion intérieure pour trouver ce qui pouvait bien me retenir dans cet endroit, une douleur au ventre me prit tout à coup. Cette même douleur que celle que j'avais ressenti avant ma mort. Je grimaçai en ramenant mes genoux contre ma poitrine, espérant calmer ma souffrance en changeant de position. Elle ne disparut pas, mais elle se fit moins puissante au fur et à mesure que je commençais à somnoler. Wilson m'avait pourtant dit qu'on ne pouvait pas dormir, ici... Je finis par sombrer dans le sommeil.

Hunter Being Hunted TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant