Nous venions de sortir du quartier où habitait April quand elle posa sa main sur mon bras et me demanda avec une certaine assurance :- J'aimerais qu'on fasse un dernier détour.
- Où veux-tu aller ?
- À l'hôpital.
J'accédai à sa requête et pris la route de l'hôpital ; de toute manière, je n'avais pas le choix. Alors que je conduisais, je tentai de briser le silence pesant qui régnait dans la voiture :
- Cet événement dont il avait parlé, quand tu avais fugué...
- Il y a 2 ans, mon frère a été percuté par une voiture en essayant de m'aider à retrouver mes parents biologiques.
- Oh... Je suis désolée... Murmurai-je avec compassion.
- Ça ira bientôt mieux, répliqua-t'elle avec fermeté.
- Comment ça ?
Je ne reçus pas de réponse à ma question. Une fois arrivée, je me garai dans le parking de l'hôpital qui était presque vide et alors que je détachai ma ceinture, April sortit avec vitesse et courut vers le grand bâtiment sans me laisser le temps de réagir. Je la suivis alors dans sa course. Elle traversa le couloir qui menait aux chambres des patients à toute vitesse.
- Mademoiselle, les heures de visites sont terminées ! S'écria l'une des infirmières à l'intention d'April qui l'ignora complètement.
- S'il vous plaît ! Répéta-t-elle avec insistance.
- C'est mon frère ! Se justifia April d'un ton sec.
April était donc venue trouver son frère... Elle déboula dans sa chambre et se pencha au-dessus de lui en lui prenant la main pour lui murmurer à l'oreille :
- Je suis désolée de ne pas être venue ces derniers jours... Je suis partie de la maison, tu vois, j'ai enfin réussi...
Je rentrai dans la pièce et me mis dans un coin à l'écart pour éviter de la déranger.
- Je viens le voir tous les jours depuis deux ans, me lança April en me fixant droit dans les yeux.
Son regard n'annonçait rien de bon et j'avais une petite idée de ce qu'elle avait en tête.
- J'aimerais pouvoir lui parler de nouveau, Emma j'aimerais essayer de faire de lui l'un d'entre nous.
J'avais vu juste ; elle voulait le transformer lui, son propre frère, en vampire. Son idée était insensée, il n'y avait pas de garantie que ça marche et si par chance cela fonctionnait, Canyon Lake n'avait pas besoin d'un nouveau vampire qui serait potentiellement dangereux.
- Tu ne devrais pas faire ça... La mis-je en garde.
- Je n'en ai pas le courage, je ne sais même pas comment on fait... Mais toi si.
Avais-je bien compris ? Alors en plus de vouloir transformer son frère en monstre, elle voulait que ce soit moi qui m'en charge ? Je m'apprêtai à refuser quand elle ajouta :
- Si ça avait été ton frère, ne l'aurais-tu pas transformé ?
Je l'aurais fait. Malgré ça, son idée me paraissait toujours aussi insensée.
- Je t'en prie... Me supplia-t-elle, des larmes perlant de ses yeux.
- Réfléchis-y avant, la conseillai-je alors.
- C'est déjà fait.
Résignée, je m'avançai vers son frère. Il avait les cheveux blond vénitien qui lui arrivaient un peu plus haut que les épaules et des taches de rousseur discrètes et à peine visibles dans l'obscurité. Je sortis mes crocs et mordis dans la peau de mon poignet jusqu'à saigner. J'ouvris la bouche du jeune homme et laissai couler quelques gouttes de mon sang de vampire à l'intérieur. Je jetai un coup d'œil à April, elle semblait en pleine réflexion... Il ne restait plus qu'une chose à faire, c'était le tuer. Alors que j'étais prête à lui briser la nuque, April s'interposa :
VOUS LISEZ
Hunter Being Hunted TOME 1 [TERMINÉ]
VampireEmma Blake, réputée dans le milieu des chasseurs pour sa quête de vengeance, voit son pire cauchemar se produire lorsqu'elle se fait capturer par un nid de vampires lors de sa première mission en solitaire et que Brice Harper la transforme. Devenue...