« C'est avec horreur que l'on a découvert les corps de Jack et Elena Enckles, dans la petite ville de Canyon Lake, habituellement sans histoire. Le couple, connu de presque tout le monde en ville, semble avoir été attaqué par une bête sauvage, mais la police ne l'aurait pas encore identifiée. »
Les infos locales diffusaient cette information en boucle depuis le petit matin ce qui n'avait pas manqué d'attirer mon attention. Canyon Lake était ma ville natale et je n'y étais pas revenue depuis le drame ; ma famille avait été massacrée par un de ses monstres. J'avais dû déménager chez mon oncle, qui s'était mis en tête de venger son frère, d'après lui, c'était l'œuvre d'un vampire... Je l'avais pris pour un vieux fou pendant longtemps jusqu'à ce que j'en rencontre un : une de ces créatures qui avaient assassiné mes parents... Oncle Bernay m'avait donc appris à les chasser, notre famille était très connue dans le milieu des chasseurs mais, d'après lui, mon père avait décidé d'abandonner le métier pour pouvoir s'occuper de sa famille. Alors j'ai décidé de parcourir les États-Unis avec mon oncle pour tuer le plus de vampires possibles et surtout pour retrouver celui qui avait assassiné ma famille.
Je m'écroulai sur le lit inconfortable du motel que j'avais réservé le temps de retrouver l'auteur du crime de la nuit dernière. C'était la première fois que mon oncle me laissait m'occuper d'une affaire en solitaire, alors j'avais l'intention d'assurer ! La chambre que j'avais choisi empestait l'odeur des poubelles qui se situaient juste en dessous de la fenêtre et je pouvais presque entendre les rats courir entre les murs, j'avais donc intérêt à m'occuper de ce suceur de sang le plus vite possible pour rentrer chez moi. Je sortis les vieilles chaînes en argent que mon oncle m'avait confié pour me défendre au cas où je me ferais attaquer et les déposai près du lit.
Le soleil commençait à se coucher et je me sentais un peu angoissée ; une fois la nuit tombée, la ville deviendrait le terrain de jeu des vampires et je serais seule contre eux. Heureusement, j'avais toujours une arme chargée de balles en bois ainsi qu'un pieu sur moi. J'allai jusqu'à la salle de bain pour me rafraîchir un peu puis je me regardai dans le miroir le temps de quelques secondes. J'avais l'air de ne pas avoir dormi depuis des jours à cause des cernes sous mes grands yeux dont la couleur était partagée entre le vert et le bleu. Je remis mes longs cheveux roux en place portai mon attention sur le collier en argent que j'avais autour du cou ; mon père me l'avait offert quand je n'étais qu'une petite fille et depuis ce jour, je ne l'avais plus jamais enlevé.
22H00, la lune trônait haut dans le ciel : la chasse était ouverte. J'attrapai tout ce que j'estimais être utile et sortis enfin de cette maudite chambre. Je grimpai dans ma vieille voiture, tournai la clé dans le contact et roulai en direction de l'endroit où le couple avait été retrouvé. Ça devait être le territoire de chasse d'un nid de vampire et pour les trouver je devais servir d'appât.
J'arrivai sur le lieu du crime et garai ma voiture sur le bord de la route. Puis, à l'aide de mon couteau, je m'entaillai légèrement la paume de la main. Une goutte de sang glissa lentement le long de mon bras puis vint s'écraser sur le sol. Puis une deuxième suivi. Le temps d'une seconde, j'aperçus une vague silhouette suivie d'un bruissement, je dégainai alors vite mon couteau en argent et restai immobile, guettant le moindre mouvement. La silhouette réapparut et, d'un geste précis, je donnai un coup dans sa direction, blessant la créature au bras, ce qui la fit ralentir. Je profitai de son instant de faiblesse pour attraper les chaînes d'argent qui pendaient de mon sac et je les lui jetai dessus. L'argent le brûla et il s'écroula au sol dans un gémissement de douleur. Par chance, il n'avait pas l'air très futé, je pourrais lui extraire l'information rapidement.
Je m'accroupis juste au-dessus de lui en le menaçant avec un pieu en bois parfaitement taillé :
- Dis-moi où se trouve ton nid ! Lui ordonnai-je d'un ton sec.
VOUS LISEZ
Hunter Being Hunted TOME 1 [TERMINÉ]
VampireEmma Blake, réputée dans le milieu des chasseurs pour sa quête de vengeance, voit son pire cauchemar se produire lorsqu'elle se fait capturer par un nid de vampires lors de sa première mission en solitaire et que Brice Harper la transforme. Devenue...