Chapitre 8 [RÉÉCRIT] :

2.5K 269 14
                                    




Les regards de chacun étaient désormais braqués sur moi.

- Quelles voix ? Demandai-je avec incompréhension.

- Je ne sais pas... Elles m'ont dit que je devais te retrouver.

- Vous vous êtes déjà rencontrés ? Questionna Abraham.

- Non, affirmai-je directement.

Brice me fixa avec insistance ; il ne me croyait pas. Cependant, Abraham et Jonathan semblèrent avaler mon mensonge puisqu'ils ne me posèrent pas plus de questions. Soudain, Morgan se mit à convulser et il s'écroula au sol, perdant connaissance. Alors que les chasseurs s'apprêtaient à lui tirer dessus, je m'interposai en m'écriant :

- Attendez ! Brice donne-moi ton couteau, lui ordonnai-je en tendant la main.

Devant sa réticence, je répétai en accentuant chaque syllabe :

- Donne-le moi.

Il finit par me donner son arme. Je m'approchai de Morgan puis m'accroupis au-dessus de lui. Je pris alors sa main et fis une légère entaille sur sa paume. Quelques secondes plus tard ; je me retournai et m'exclamai :

- Il ne cicatrise pas ! Ce n'est pas un vampire.

Ils me fixèrent de leurs regards perplexes.

- Comment expliques-tu qu'il puisse se balader en forêt juste après être sorti du coma, alors ?

- Je n'en sais rien...

Est-ce qu'il s'était réveillé grâce à moi ? Comment était-ce possible ? Je mis toutes les questions qui se bousculaient dans ma tête de côté ; nous devions le ramener à l'hôpital, ils auraient peut-être une explication scientifique à son réveil.

- On devrait le tuer, suggéra Brice d'un air désintéressé.

- Non ! M'offusquai-je.

- Je peux le ramener à l'hôpital alors, dit-il d'un ton que je jugeai suspect.

- Alors je viens avec toi ! M'exclamai-je, peu confiante.

- Attendez, nous arrêta Abraham, Emma, si tu as besoin d'aide un de ses jours, on réside au motel juste à côté de l'hôpital.

J'acquiesçai et alors que j'échangeai mon numéro avec les deux chasseurs, je me rendis compte que Brice avait pris la fuite, emportant Morgan avec lui. Bon sang !

- Je dois y aller !

Sur ces mots, je commençai à courir et une fois hors de leur vue, j'accélérai, usant de ma vitesse de vampire.

****

Brice devait être déjà loin. Je doutais fort qu'il ait disparu pour ramener Morgan à l'hôpital ; il devait l'avoir enfermé quelque part pour pouvoir le torturer et lui soutirer des informations. Il avait suffi que je lui fasse confiance quelques secondes pour qu'il kidnappe un pauvre innocent et je ne pouvais plus rien faire. Je n'aurais jamais dû relâcher mon attention... Je m'arrêtai une seconde. Je devais reprendre mes esprits, tout se bousculait dans ma tête. Je respirai un bon coup ; je devais me calmer et retrouver Brice. Il était sûrement parti chercher ses sbires pour qu'ils se chargent du sale travail à sa place. Je devais retourner à l'hôtel abandonné pour récupérer des infos sur l'endroit où il aurait pu amener Morgan.

Après vingt minutes de marche, j'étais enfin arrivée. Aucune trace de Brice à l'horizon. Je vis April, assise devant le bâtiment, seule et désespérée. Je m'approchai d'elle et lui annonçai sans faire de détours, trop pressée pour y aller doucement :

- Brice détient ton frère.

Elle se redressa d'un bond et je pus entendre son cœur s'affoler de panique lorsqu'elle s'exclama d'une voix tremblante :

- Il est passé il y a une dizaine de minutes, j'étais assise là et il ne m'a pas vue, je l'ai entendu dire à ses hommes qu'ils allaient dans un vieux bâtiment désaffecté, à peine à deux kilomètres d'ici !

- On prend ma voiture ! M'écriai-je alors.

Nous montions dans le véhicule et roulions jusqu'à l'endroit en question. April sortit en claquant la portière et alors qu'elle s'apprêtait à débouler dans la pièce, sans réfléchir, je la stoppai dans son élan :

- Attends, chuchotais-je, on ne peut pas débarquer et prendre ton frère comme ça !

- Je m'en fou, s'ils lui ont fait quoi que ce soit je te jure qu'ils vont le payer.

- Calme toi !

Elle ne réfléchissait plus à ses actes tant sa colère et son inquiétude avaient pris le dessus. Je jetai un coup d'œil par la fenêtre ; Morgan semblait aller bien, il était encore inconscient. Je tendis l'oreille pour écouter ce qu'ils disaient. Quant à April, elle était partie chercher une autre entrée par laquelle elle pourrait rentrer discrètement. Alors que j'écoutais leur discussion, un grand bruit retentit de derrière le bâtiment et Brice s'arrêta brusquement au milieu de sa phrase. 

- Il y a quelqu'un dehors. Marmonna-t-il.

Il nous avait repéré... Soudain, je crus entendre un bruit derrière moi, comme une personne. Je me retournai mais je ne vis personne. Je sentais une étrange présence qui n'était pas celle d'un vampire.

- Tu cherches quelqu'un ?

Mon cœur fit un bond et je me retournai dans un sursaut de surprise : c'était Brice.

- Que comptes-tu faire de ce pauvre garçon ?

- Pourquoi te préoccupes-tu tant de son sort ?

- Je...

Je laissai ma phrase en suspens ; j'avais relâché ma méfiance une fois avec lui et il me l'avait mis à l'envers alors je ne ferais pas la même erreur deux fois.

- Je sais que tu l'as déjà vu, ce que je pense c'est que tu faisais partie des deux filles qui sont venues lui rendre visite la veille de son réveil.

- Et alors ?

- Comment l'as-tu guéri ?

- Je n'ai rien fait ! M'exclamai-je sur la défensive.

- Tu as forcément fait quelque chose ! Insista-t-il en haussant le ton.

Je réfléchissais un instant, fouillant ma mémoire et ça me sauta soudainement aux yeux :

- Mon sang...  Murmurais-je alors pour moi-même

- Quoi ?

- Je lui ai donné de mon s...

Je fus interrompue dans ma phrase par un violent mal de tête. La souffrance ressentie m'arracha un cri de douleur et je tombai à genoux, incapable de tenir debout. Alors que Brice s'apprêtait à venir m'aider, il fut pris par la même douleur virulente. Il s'écroula au sol dans un hurlement et ma vision commença à noircir. Ce fut la dernière image que je vis avant de sombrer dans l'inconscience.

****

Je me réveillai dans un sursaut ; j'avais toujours un mal de tête affreux, mais moins puissant que celui que j'avais ressenti auparavant. Je voyais flou, j'arrivais à peine à discerner l'endroit où j'étais. Je mis quelques temps à reprendre mes esprits me rendis vite compte que j'étais ligotée contre Brice qui était derrière moi, il semblait ne pas avoir encore repris connaissance. J'hurlai son nom plusieurs fois en m'agitant pour essayer de le réveiller, en vain. Soudain, une femme entra dans la pièce. Elle portait un tailleur noir et ses cheveux étaient coiffés en un chignon très serré.

- Il était plus résistant que prévu, dit-elle en désignant Brice, on a dû l'amocher un peu... Mais il survivra... Enfin, je crois.

- Qu'est-ce que vous lui avez fait ? Demandai-je en tentant de me libérer de cette corde.

Un frisson de terreur me parcourut lorsqu'elle prononça cette dernière phrase d'une voix sévère :

- Ce n'est plus important. Maintenant tu devrais plutôt t'inquiéter de ce que l'on va te faire à toi.

Hunter Being Hunted TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant