Je détaillai le bâtiment devant lequel j'étais arrivée avec attention. Une multitude de néons de diverses couleurs venaient illuminer la façade qui semblait assez abîmée par le temps et la musique qui venait de l'intérieur était assourdissante. Un attroupement de personnes attendait devant l'entrée, constamment repoussés par le videur. Génial, comment étais-je censée rentrer là-dedans ? Je m'approchai du videur dans l'espoir qu'il me laisse entrer et lui demandai d'un ton supplicateur :
- S'il vous plaît, j'ai un ami à l'intérieur, vous pourriez faire une petite exception ? C'est important...
- Désolé, répliqua-t-il avec dureté.
Des gens me passèrent vite devant et je m'exclamai avant d'être emportée par la foule :
- Appelez Brice Harper, demandez-lui de sortir !
Il ignora ma demande, je n'étais même pas certaine qu'il l'ai bien entendue. Je m'éloignai de la foule et commençai à épier les personnes sortant de la boite. Je pensais que le plus dur était passé après le sortilège de localisation de Morgan mais j'allais maintenant devoir rester là à poireauter dans le froid. Je ne savais pas bien si c'était dût au bébé ou à ma mort, mais le froid semblait bien plus intense qu'avant. Tout comme n'importe quelle émotion. Je m'assis sur un banc à l'abri des flocons de neige et continuai d'observer les vas et viens des gens qui sortaient et rentraient dans le bâtiment tour à tour. Je me couvris de mon manteau et ramenai mes bras contre mon ventre pour le protéger du froid.
****
J'attendais depuis ce qui me semblait être une éternité et ma patience me quittait peu à peu. J'attendais peut-être pour rien, Brice était peut-être parti avant même que j'arrive. Je poussai un long soupir de découragement. Je fermai les yeux un instant et lorsque je les rouvris mon cœur manqua un battement. Il était là, dehors, éclairé par la faible lumière rouge des néons. De grandes cernes qui faisaient ressortir la couleur de ses yeux était apparues et ses cheveux étaient ébouriffés. J'eus un pincement au cœur lorsque j'aperçus la douleur dans ses yeux même si je ne pus m'empêcher d'être soulagée ; il n'avait pas coupé tout lien avec ses émotions. Je me redressai d'un bond pour me diriger dans sa direction quand une personne me bouscula. Il partit sans même s'excuser et je jurai en me rendant compte que Brice avait de nouveau disparu. C'est pas vrai...
Je ne pouvais pas le perdre encore une fois, pas maintenant. Je réprimai l'envie qui me prit d'aller rattraper l'homme qui m'était rentré dedans pour lui apprendre la politesse par la manière forte et regardai partout autour de moi, un peu perdue lorsque mon regard croisa enfin le sien. Ce contact visuel ranima cette chaleur en moi que je n'avais plus ressenti depuis ce qui me paraissait être une éternité et ma respiration s'accéléra.
Il semblait être traversé par une multitude d'émotion lui aussi et je ne pouvais distinguer celle qui avait figé son visage. Les gens affluaient autour de nous, certains me bousculaient au passage mais je ne m'en rendais même plus compte. Tout semblait si insignifiant à côté. Des larmes de joie perlèrent de mes yeux lorsque je me mis à avancer vers lui sans pour autant détacher mon regard du sien.
- Je crois que j'ai un peu trop bu ce soir... Murmura-t-il pour lui-même, persuadé que je n'étais que le fruit de son imagination.
Je lui adressai un sourire amusé et posai ma main froide sur sa joue. Ce nouveau contact me fit frissonner tandis que ses yeux s'écarquillèrent.
- Tu... Tu es réelle ? Bégaya-t-il alors.
Je plaquai mes lèvres contre les siennes en guise de réponse. Un flot de sentiments déferla sur moi lorsqu'il passa sa main dans mes cheveux pour m'embrasser de plus belle. Son odeur m'avait tellement manqué... Il interrompit notre baiser et me ramena contre lui pour me serrer dans ses bras. Je posai ma tête contre son épaule en sanglotant.
VOUS LISEZ
Hunter Being Hunted TOME 1 [TERMINÉ]
VampireEmma Blake, réputée dans le milieu des chasseurs pour sa quête de vengeance, voit son pire cauchemar se produire lorsqu'elle se fait capturer par un nid de vampires lors de sa première mission en solitaire et que Brice Harper la transforme. Devenue...