Chapitre 26 [RÉÉCRIT] :

1.6K 176 42
                                    

        J'étais assise dans ce qui semblait être un parc, je n'avais aucune idée de comment j'étais arrivée ici, il faisait nuit noire et seule la faible lumière d'un lampadaire nous éclairait moi et l'homme qui était assis à côté de moi.

- Je te crois...

Je pus sans grande difficulté reconnaître la voix de Jonathan. Je posai ma main sur son épaule pour lui signifier de se retourner. Ce dernier s'exécuta et j'eus un mouvement de recul lorsque je réussis à discerner son visage, ce n'était pas le visage de Jonathan qui me faisait face mais celui de Brice. Il plongea ses yeux dans les miens et me fit un sourire en coin lourd de sens. Il posa sa main sur ma joue et ses lèvres se pressèrent contre les miennes. La chaleur de son corps m'enveloppa alors que je me laissai glisser sur ce banc, m'abandonnant à lui.

- Emma, debout, dit-il soudainement.

Je le dévisageai, pourquoi s'était-il arrêté ?

- Emma !

  Je me réveillai dans un sursaut. April était assise sur le lit, à côté de moi.

- C'était un sacré rêve... Railla-t-elle alors.

Je me relevai avec lenteur, un peu gênée.

- Tu rêvais de qui comme ça ? Ricana-t-elle.

Je lui lançai un regard noir. Qu'est-ce qui m'arrivait ? D'abord l'événement de ce matin et ensuite ce rêve... J'étais en train de devenir folle, je ne voyais pas d'autre explication.

- Peu importe, s'exclama-t-elle pour changer de sujet, tu devrais te préparer, tu vas être en retard.

- En retard ? L'interrogeai-je sans comprendre.

- Pour l'entraînement avec Brice, tu sais bien.

- L...L'entraînement ? Bégayai-je.

- Il doit nous amener toutes les deux et mon créateur pour faire un entraînement au combat, ne me dis pas que tu avais oublié ! Soupira-t-elle.

Ça m'était complètement sorti de la tête... Il ne manquait plus que ça. Mon portable vibra : Jonathan. Une grande culpabilité se fit soudain ressentir.

- Serait-ce le mystérieux jeune homme qui hante tes rêves ? Plaisanta April.

Je décrochai le téléphone en ignorant les railleries incessantes d'April et la voix de Jonathan résonna au bout du fil.

- Salut Emma !

- Sal...

- Ça te dirait de sortir, genre maintenant ? Me coupa-t-il avec enthousiasme.

- Je peux pas j'ai un entraînement, un truc de vampire quoi...

- J'ai qu'à venir, on verra si vous égalez le niveau d'un grand chasseur comme moi, donne-moi l'adresse.

- Je ne suis pas sûre que...

- Allez, insista-t-il.

Je finis par lui communiquer l'adresse et raccrochai juste après. J'enfilai une tenue et commençai à descendre les escaliers, accompagnée par April. J'appréhendais de revoir Brice après ce qui s'était passé ce matin... J'avançai lentement, le ventre noué par le stress. J'arrivai finalement en bas des marches et l'aperçut, en pleine discussion avec celui qui devait être le créateur d'April. Mon cœur se serra. Je lui passai devant en lui lançant un regard gêné mais il m'ignora complètement. Un peu vexée par son indifférence, je décidai de ne plus accorder d'importance aux événements de ce matin.

Hunter Being Hunted TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant