Chapitre 44 [RÉÉCRIT] :

1.2K 139 37
                                    


J'étais incapable de prononcer un mot tant la surprise était grande. Un vampire ne pouvait pas tomber enceinte, c'était tout simplement impossible.

- C'est mauvais... Très mauvais.

Pourquoi Carmella semblait si inquiète ? Je répétai la phrase qu'elle avait prononcé pendant le sort dans ma tête : « Lorsque la mort créera la vie cette vie sèmera la mort ». Est-ce qu'elle voulait parler de ce bébé ? De mon bébé ? Je pressai mes mains contre mon ventre, méfiante :

- Vous comptez faire quoi ?

- Je n'en sais rien, soupira-t-elle, mais ce bébé ne doit pas naître.

Je lui jetai un regard noir ; hors de question qu'elle touche l'être qui grandissait en moi. Carmella semblait en pleine réflexion intérieure. Je me redressai difficilement et, profitant de son moment de spéculation, je m'apprêtai de ma vitesse vampirique pour prendre la fuite mais alors que j'allais franchir la porte, Carmella s'interposa, ses yeux redevenus livides. 

- Tu ne sortiras pas, déclara-t-elle d'une voix qui n'était pas la sienne.

Elle m'attrapa les poignets d'une force presque égale à la mienne, m'empêchant de me défendre pleinement. Elle commença à réciter une formule qui me provoqua un violent mal de tête. Pas encore ça... J'usai de toutes mes forces pour rester consciente et lui donnai un coup de genoux dans le ventre ce qui la déconcentra un instant. J'en profitai pour me libérer les poignets et me faufilai dehors à toute vitesse.

     Je m'arrêtai une fois que le manoir fut assez loin pour reprendre mon souffle. Même si la fuite avait été la meilleure et surtout la seule solution, je me rendis très vite compte que je n'étais pas sortie d'affaire pour autant. Je n'avais aucune idée de l'endroit où se trouvait Brice et c'était selon moi le seul à pouvoir m'aider. Je devais trouver un téléphone pour appeler quelqu'un, n'importe qui. Je continuai d'avancer, espérant tomber sur une maison où je pourrais emprunter un téléphone. J'aperçus finalement une demeure au loin.

   Je frappai à la porte d'entrée, espérant que la famille chez qui je toquais ne choisirait pas d'appeler la police en me voyant débarquer en pleine nuit pour utiliser leur téléphone. Un vieil homme qui semblait encore à moitié endormi m'ouvrit la porte :

- Bonsoir, excusez-moi de vous réveiller, je pourrais vous emprunter votre téléphone s'il vous plaît ? Demandai-je en simulant l'innocence.

Il fronça les sourcils avant de répondre d'un ton hésitant :

- Très bien, mais faîtes vite.

Je le gratifiai d'un grand sourire de remerciement et rentrai dans la maison. Il m'indiqua son vieux téléphone d'un signe de la main et je me jetai dessus pour composer le numéro de Brice. Il sonna un moment et une voix de femme retentit :

- Ce numéro n'est plus attribué.

Je ne pouvais m'empêcher d'être inquiétée par son changement de numéro. Je me rabattis sur Jonathan ; il saurait peut-être m'aider.

- Allo ? Résonna sa voix à l'autre bout du fil.

Enfin une voix familière.

- Jonathan, c'est moi ! M'exclamai-je alors.

- « Moi » qui ? Demanda-t-il avec lasseur.

- Emma !

Un long silence suivit. Je pouvais entendre sa respiration s'affoler.

- Qui que vous soyez c'est pas drôle.

- Je ne plaisante pas, écoute, un petit vieux m'a prêté son téléphone pour que je t'appelle alors j'ai pas beaucoup de temps, rejoins-moi à l'ancien nid...

Hunter Being Hunted TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant