Alors voilà, je suis arrivée au bout ! J'ai eu du mal, c'était long, presque un an à écrire (j'ai fait de longues pauses aussi ahah) mais j'ai réussi ! J'aimerais tous vous remercier pour vos votes, vos vues, vos commentaires, merci !❤
Pour certains ça paraîtra peu, mais je ne pensais pas réussir à dépasser les 2,5k avec mon livre c'est vraiment incroyable pour moi ! Pour tout vous dire, je n'avais pas vraiment prévu de finir ce livre au début, c'était juste un projet, c'est un peu une habitude pour moi de commencer des livres sans jamais les finir mdrr mais je suis arrivée au bout, déjà grâce à mes meilleures amies, qui m'ont soutenu pour certaines dès le début en lisant et commentant mon livre et ensuite grâce à vous, mes lecteurs. La première fois qu'une personne inconnue de wattpad à voté pour mon chapitre j'étais hyper heureuse puis les gens ont commencé a doucement arriver, à lire, à voter, à commenter pour certains, donner leur avis, que je prendrais en compte pour la réécriture (je compte changer quelques choses, rajouter un ou deux chapitres, corriger tous les chapitres uns par uns...)
Bref, pour tous ceux qui attendaient de savoir, même si je pense que vous vous en doutiez un peu (je vais quand même pas vous laisser sur cette fin) je prévois un tome 2 ! En revanche, je n'ai aucune idée de quand il va arriver, pour dire vrai je n'ai pas encore l'histoire en tête, je dois faire un plan, trouver une fin et ça va prendre du temps... puis je dois aussi m'occuper de ma réécriture en priorité (dès que j'aurais fini mes parents imprimeront le livre pour que je puisse le tenir en version papier dans les mains). Un de mes plus grands rêves serait d'être publiée, mais je n'ai que 14 ans et je pense que Hunter Being Hunter, bien que je sois assez fière de mon travail dessus, ne soit pas assez bon et élaboré pour se faire publier, alors je vais attendre de perfectionner ma manière d'écrire !
En mettant le livre en statut terminé j'ai pu me rendre compte que depuis le début j'étais dans le classement anglais (je me suis sentie vraiment con ptdrrr) j'ai changé puis le lendemain j'ai pu voir que dans le français j'étais dans les 50 premiers (en plein cours de maths quand j'ai vu ça je me suis mise à le montrer à mes potes en sautant de joie j'étais heureuse)
Voilà, si vous avez un petit mot pour la fin, que vous soyez un lecteur fantôme ou un lecteur qui a l'habitude de voter, de commenter, vous pouvez écrire votre avis en commentaire juste ici ❤
Merci pour tout !
VOUS LISEZ
Hunter Being Hunted TOME 1 [TERMINÉ]
VampirosEmma Blake, réputée dans le milieu des chasseurs pour sa quête de vengeance, voit son pire cauchemar se produire lorsqu'elle se fait capturer par un nid de vampires lors de sa première mission en solitaire et que Brice Harper la transforme. Devenue...