Chapitre 16 [RÉÉCRIT] :

2K 214 59
                                    

     Mon cœur battait à cent à l'heure ; il était trop tard pour s'enfuir. Je me relevai lentement et faisait un pas en arrière, cherchant un moyen de prendre la fuite. Son regard était toujours aussi sombre et le voir comme ça me fichait la trouille. Je m'étais faite une image de lui bien différente de celle du monstre qui se tenait devant moi. Il fit à son tour un pas dans ma direction. Il ne semblait plus contrôler ses gestes et se délectait de la situation ; toute la colère qu'il avait accumulée depuis des années ressortait enfin dans un tourbillon meurtrier. Il se rapprocha de moi jusqu'à ce que je puisse sentir son souffle chaud s'échouer sur mon visage. Il posa sa main sur ma joue ce qui entraîna un frisson dans tout mon corps et d'un geste rapide me brisa la nuque.

Une grande douleur me prit dans les poumons qui semblèrent s'enflammer lorsqu'ils reprirent leur première bouffée d'air et je me réveillai dans un sursaut. Je me rendis vite compte que je n'étais plus au même endroit que lorsqu'il m'avait tué ; j'étais allongée dans le lit de la chambre que je partageais avec April. M'avait-il amené ici ? Pourquoi s'être donné cette peine ? Je sentis alors mon téléphone vibrer dans la poche de ma veste. Je le sortis en vitesse  de ma poche et vis que j'avais quatre appels manqués de Jonathan. J'étais restée morte pendant toute la journée et le soleil s'était déjà couché, où avait bien pu aller Brice après m'avoir tué ? Tout un tas de questions s'enchaînerent dans ma tête. Je me hâtai de rappeler Jonathan, ça devait être important. Après avoir laissé sonner quelques secondes, il finit par me répondre :

- Emma ! S'exclama-t-il alors d'une voix enjouée.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je directement.

- Oulah, doucement ! C'était pour savoir si tu étais libre pour prendre un verre ?

Je restai silencieuse un moment. M'avait-il appelée autant de fois juste pour un verre ? Je n'avais pas le temps pour ça... Soudain, une idée me traversa l'esprit.

- T'es toujours là ?

- C'est d'accord, mais après ça j'aurais besoin de tes talents de chasseur pour retrouver quelqu'un.

- Qui ça ? Demanda-t-il avec suspicion.

- Un ami...

- C'est très précis ! Bon, retrouve-moi dans le bar de chasseurs où on s'est rencontré pour le verre et après promis, je t'aiderai à retrouver ton ami !

- Tout de suite ?

Il raccrocha avant de me répondre. Je pris ça pour un oui et me dépêchai de sortir de l'hôtel. Je montai dans ma vieille voiture et commençai à rouler en direction de ce fameux bar.

****

J'étais arrivée à destination. La dernière fois que j'étais venue ici, j'étais encore une simple humaine en quête de vengeance... Cela me paraissait être il y a une éternité maintenant. Je descendis de ma voiture et me recoiffai rapidement les cheveux devant le rétroviseur. Je ne m'étais pas changée depuis la soirée avec Camille et ma tenue était complétement froissée. « Tant pis » murmurai-je alors pour moi-même. Je poussai la porte d'entrée du bar qui s'ouvrit dans un grincement et balayai l'endroit du regard à la recherche de la tête blonde de Jonathan. Je l'apercus enfin, installé à une table, son verre à la main, guettant mon arrivée. Je m'avançai alors dans sa direction et lorsqu'il me vit, un grand sourire chaleureux vint illuminer son visage. Je m'installai à sa table ; il avait déjà commandé pour moi... Le même cocktail que celui que j'avais pris lors de notre première rencontre. Je lui rendis son sourire et commençai à avancer dans sa direction d'un pas lent ; mon instinct me hurlait de m'enfuir loin de tous les chasseurs qui semblaient avoir le regard rivé sur moi.

Hunter Being Hunted TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant