Chapitre 39 [RÉÉCRIT] :

1.4K 144 68
                                    


      La tête levée vers le ciel, un grand sourire sur le visage, j'observais les flocons de neige virevolter dans la nuit. Certains d'entre eux venaient s'écraser sur mon visage sans que je ne puisse pour autant en ressentir le froid. Alors que j'admirais le spectacle glacé qu'offrait la nature Brice apparut derrière moi et m'embrassa dans le cou. Je me retournai pour passer mes bras derrière sa nuque et il me donna un long baiser passionné.

- Aiden nous attends pour la mission ravitaillement, me dit-il dans un sourire.

J'appuyai mon front contre le sien et soupirai :

- J'adorais sentir le froid de la neige sur ma peau quand j'étais humaine... Maintenant je ne ressentirai plus jamais ça.

Il m'enveloppa de ses bras ce qui provoqua une vague de chaleur en moi.

- La neige ne te semble pas plus froide maintenant ?

- Pas vraiment...

Il me fit un sourire agacé en s'écartant un peu de moi et il saisit une poignée de neige qu'il écrasa sur mon visage.

- Et maintenant ?

Il avait osé... Je balayai la neige de mon visage avant de m'écrier :

- Je vais te tuer !

- Faudrait déjà m'attraper ! S'exclama-t-il tout en s'évaporant dans les airs.

- Je vais te la faire bouffer ta neige ! Le menaçai-je tout en me lançant à sa poursuite.

Je l'avais suivi jusqu'à derrière un entrepôt après avoir perdu sa trace de nombreuses fois. Je m'arrêtai dans ma course pour reprendre mon souffle. Je longeai le bâtiment jusqu'à tomber sur Brice, en pleine discussion avec Aiden et le reste du groupe.

- Tiens Emma, s'exclama Aiden, on attendait plus que toi !

Brice me fit un sourire que je traduisais par « Viens me chercher si tu peux » et alors que je commençai à avancer dans leur direction, ma vision se troubla et leurs voix devinrent soudain plus lointaines. Une crampe au ventre m'arracha un gémissement de douleur et je fus très vite incapable de tenir debout. Brice me rattrapa juste avant que je n'heurte le sol.

- Emma ? Emma ça va ? Demanda-t-il la voix tremblante d'inquiétude.

Ma vue redevint normale au bout de quelques secondes et la douleur s'arrêta.

- Je vais bien... Répondis-je finalement.

- T'en es sûre ?

- Certaine, maintenant relève-moi si tu ne veux pas que mette ma vengeance à exécution.

Il m'aida à me redresser et s'écarta de moi.

- On peut y aller ? Demanda Aiden dans un soupir.

- T'es sûre de vouloir venir ? M'interrogea Brice.

- Je t'ai dit que ça allait ! On va juste à l'hôpital chercher des poches de sang, je vois pas ce qu'il pourrait se passer !

- C'est réglé, on y va ! S'exclama Aiden avec impatience.

Nous nous mettions tous en route vers l'hôpital, les routes étaient pour la plupart bloquées par la neige alors nous devions parcourir les kilomètres à pied. Alors que j'étais à l'écart, marchant de quelques mètres derrière le groupe, Aiden ralentit pour me rejoindre.

- Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé tout à l'heure ?

- C'est rien, juste un coup de fatigue, je me sens un peu... Malade ces temps-ci, mais rien d'important.

Hunter Being Hunted TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant