Chapitre 33 [RÉÉCRIT] :

1.5K 159 53
                                    


Les phares de la voiture éclairaient à peine la route sombre qu'Aiden avait emprunté. Des arbres qui de nuit avaient l'air menaçants longeaient la route, ce paysage n'avait rien de rassurant, les branches des arbres semblaient vouloir se refermer sur nous.

- T'es sûr que c'est la bonne route ?

- Certain, répondit-il d'un air assuré.

Nous avions quitté la ville depuis déjà dix bonnes minutes mais le temps était long et je commençais à sérieusement m'impatienter. 

- On arrive bientôt ?

- Tu verras, soupira Aiden.

Au bout d'environ cinq minutes, il gara la voiture sur le bord de la route. Un peu surprise qu'il s'arrête ici, au milieu de nulle part, je lui demandai d'un ton moqueur :

- Tu vas me dire qu'il habite dans la forêt ?

- Non, mais on continue à pieds, répondit-il dans un soupir, visiblement lassé de mes incessantes questions.

- Tu ne m'as toujours pas dit comment tu as su que c'était bien lui le responsable du meurtre de mes parents...

- Je le sais, c'est tout.

Je lui jetai un regard agacé, pourquoi refusait-il de me donner plus de détails ? Je lui demandai finalement :

- Pourquoi on doit y aller à pieds ?

- Il ne doit pas nous entendre.

- Ça changera quoi, de toute façon il va mourir ! M'exclamai-je à bout de nerfs.

- Pas encore... On n'attaque pas, pas pour le moment... Il est puissant.

Sur ces mots, il alluma sa lampe torche, éclairant les bois du faisceau de lumière. Il fit quelques pas, faisant craquer les branches sous ses pieds et descendit la pente qui servait de frontière à la forêt. J'hésitai un instant avant de me décider à le suivre, m'enfonçant dans les bois avec lui.

****

Nous étions enfin arrivés. Contrairement à ce que je m'attendais, c'était un grand manoir entretenu à la perfection qui se dressait devant moi. Je m'étais imaginée un vampire ermite vivant seul dans sa petite cabane à la lisière de la forêt, le genre de vampire rendu fou par la solitude. L'image que je m'en étais faite semblait bien éloignée de la réalité. Je jetai un coup d'œil vers l'une des très nombreuses fenêtres de la demeure et une envie de tuer presque incontrôlable me submergea lorsque j'aperçus la silhouette de cet homme à travers la fenêtre. Alors que je m'apprêtai à me jeter hors de notre cachette, Aiden m'attrapa le bras avec force et chuchota :

- Il est seul, c'est parfait... On va retourner au nid chercher des renforts, tu n'es pas la seule à vouloir sa mort...

- Il est si puissant que ça ?

Il ne me répondit pas. Je décidai de l'écouter et de prendre sur moi pour contrôler les pulsions meurtrières qui ne m'avaient pas quitté, de toute manière, j'attendais ma vengeance depuis des années alors quelques heures de plus n'allaient pas me tuer.

****

Aiden était parti réunir des vampires pour nous aider. Pendant qu'il s'occupait des préparatifs pour notre attaque surprise, j'avais préféré rentrer pour me nourrir ; la faim ne faisait qu'exacerber ma colère et mon envie de vengeance et je ne pouvais pas me permettre de ruiner notre plan juste parce-que j'étais incapable de garder le contrôle. Alors que je poussai la porte d'entrée, je fus surprise de voir Brice, assis sur le lit double que je partageai avec April. Il tourna la tête vers moi lorsqu'il s'aperçut de ma présence, semblant émerger de ses pensées.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demandai-je avec méfiance.

- Tu ne devrais pas te lancer dans cette vengeance...

- Je t'ai pas demandé ton avis, répondis-je sèchement.

- Faire confiance à Aiden, c'est pas une bonne idée !

Il se redressa brusquement et fit quelques pas dans ma direction pour se positionner devant moi. 

- C'est mon choix, pas le tien, continuai-je en m'efforçant de calmer les battements de mon cœur lorsque son regard croisa le mien.

- Te venger ne ramènera pas tes parents.

-  Qu'est-ce que ça peut te faire ce que je choisis ?

Il resta immobile un instant, cherchant une réponse à la question que je venais de lui poser. Je soutins son regard du mieux que je pouvais, refusant de lui montrer à quel point la proximité entre nous à cet instant précis me déstabilisait. Au bout de quelques secondes de silence, je poussai un soupir, comprenant que ma question demeurerait sans réponse et alors que je m'apprêtai à lui tourner le dos, ses lèvres se pressèrent contre les miennes. Ce contact m'électrisa toute entière. Je me collai à lui pour intensifier notre baiser alors que ses mains descendirent le long de mes hanches. Je poussai un gémissement de plaisir contre ses lèvres, me sentant submergée par des dizaines d'émotions lorsque soudain, la porte s'ouvrit brusquement :

- Emma j'ai... ramené du...

Je m'écartai de Brice d'un sursaut et aperçus April sur le pas de la porte. Le choc lui enleva les mots de la bouche. Je jetai un coup d'œil affolé en direction de Brice qui ne semblait pas un instant embarrassé.

- Je devrais y aller, Emma, je te demande de suivre mes conseils.

Il quitta la pièce avec un grand calme, suivit par le regard noir d'April.

- Tu m'expliques qu'est-ce que tu fous ? S'exclama-t-elle avec colère une fois qu'il fut sorti.

- Je... J'en sais rien...

- T'as pensé à Jonathan ? Comment il va réagir ?

Je restai silencieuse, je m'en voulais terriblement. C'était comme si je ne pouvais pas m'en empêcher, peu importe à quel point j'essayais, je perdais tout contrôle lorsqu'il était là...

- C'est arrivé qu'une fois, on peut ne pas lui dire... Pensa-t-elle à haute voix.

Je détournai le regard, me sentant de plus en plus coupable. S'apercevant de mon attitude, April me demanda :

- Ce n'était pas la première fois, n'est-ce pas ?

Je lui répondis d'un léger hochement de tête.

- Il te plait ? Me demanda-t-elle après un court silence.

- Quoi ? Je... Bien sûr que non !

Elle ne sembla pas croire ma vaine tentative de défense. Je n'étais même pas certaine d'y croire moi-même...

- Tu dois le dire à Jonathan.

- Je sais... Mais pour le moment je dois y aller, Aiden nous amène chez l'assassin de mes parents.

Alors qu'April s'apprêtait à me faire un discours pour me convaincre de ne pas y aller, je m'élançai hors de l'appartement, usant de ma vitesse de vampire, attrapant au passage une poche de sang qui traînait au-dessus du frigo et laissant April seule dans la pièce.

Hunter Being Hunted TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant