Chapitre 37 [RÉÉCRIT] :

986 96 23
                                    

     J'étais réveillée depuis une bonne vingtaine de minutes déjà et je ne pouvais détacher mon regard de lui. Brice était profondément endormi, je pouvais sentir son souffle chaud s'échouer contre ma joue. Il semblait si paisible... Soudain, ses paupières commencèrent à remuer et il ouvrit les yeux. Je détournai mon regard à toute vitesse, mal à l'aise.

- C'est pas très poli de regarder les gens dormir, tu sais, déclara-t-il avec amusement.

- Je vois pas de quoi tu parles, répliquai-je dans un sourire.

Je me blottis contre son torse. Il hésita un moment avant de me demander :

- Tu regrettes ?

Je levai la tête pour le dévisager.

- Pas le moins du monde, finis-je par lui répondre dans un sourire.

Il réprima un soupir de soulagement. Je redressai soudainement la tête et mes lèvres se pressèrent contre les siennes. Je l'embrassai passionnément, faisant danser nos langues. Il posa ses mains sur mes hanches et je montai à califourchon sur lui. Je plongeai mes yeux dans les siens qui semblaient être animés du même désir que la veille.

- T'es sûre de vouloir remettre ça ? Articula-t-il.

- Pourquoi, t'as quelque chose d'autre de prévu ? Demandai-je d'un air enjôleur.

Il me répondit par un nouveau baiser passionné. Je glissai mes mains dans les siennes et nos doigts s'entrelacèrent.

- Continuez, vous gênez pas, résonna une voix grave.

Je sursautai en poussant un cri de surprise lorsque j'aperçus Aiden au pied de la porte, un sourire en coin au visage. Je ramenai la couverture vers moi pour me couvrir avec.

- C'est pas vrai... Ça fait combien de temps t'es là ? M'exclamai-je en cherchant mon tee-shirt de ma main libre.

- Suffisamment longtemps, répondit-il dans un ricanement, je comprends mieux pourquoi vous étiez introuvables pendant le reste de la nuit et la journée presque entière, j'espère au moins que c'est parce-que vous êtes de grands dormeurs...

Brice étouffa un rire lorsque mon regard gêné croisa le sien. Etais-je la seule à trouver cette situation affreusement embarrassante ?

- Bon je ne vais pas vous déranger plus longtemps, c'était juste pour prévenir Emma qu'elle était en mission ravitaillement cette nuit, tu devrais venir aussi Brice, on est jamais trop.

J'enfilai mon tee-shirt dès qu'il eut quitté la pièce et me levai du lit pour me diriger vers l'armoire. Brice resta immobile un instant avant de me demander :

- Tu veux que je vienne ?

Je jetai un jean sélectionné parmi ceux de mon armoire sur lit avant de me retourner pour le dévisager.

- Si tu préfères y aller seule pas de problème, j'ai des trucs à faire toute façon, rajouta-t-il avant que je n'aie le temps de lui répondre.

J'esquissai un sourire en me dirigeant vers lui pour lui donner un rapide baiser.

- Je serais ravie que tu m'accompagnes.

Il me rendit mon sourire avant de se redresser pour remettre ses habits de la veille. Je jetai un coup d'œil dans sa direction alors qu'il enfilait son pantalon ; j'étais sur un petit nuage, je ne me souvenais même plus de la dernière fois où je m'étais sentie si heureuse. Mon esprit était vide de ces pensées parasites qui l'habitaient constamment, tout ce à quoi j'arrivais à penser, c'était à cette nuit.

****

Je rattrapai de justesse la poche de sang que me lança Aiden. Il se retourna pour vérifier que je l'avais bien réceptionné et se décida à finalement briser le silence qui s'était installé depuis plusieurs minutes déjà :

- Alors, ça fait combien de temps ?

Je fronçai les sourcils ; visiblement il avait décidé d'aborder le sujet.

- Quelques heures, répondis-je en rangeant la poche dans une glacière qui en contenait déjà un grand nombre.

- Et tu penses que ça s'annonce durable ?

Je lui lançai un regard insistant pour lui signifier que je n'avais aucune envie de parler de ça avec lui. Il soupira en haussant les épaules avant de rajouter dans un sourire mauvais :

- C'était bien, au moins ?

- J'ai pas l'intention de parler de ma vie sexuelle avec toi, Aiden, répliquai-je aussitôt.

Il patienta un moment avant de déclarer d'un ton bien plus sérieux :

- Je suis heureux que Brice ait enfin trouvé quelqu'un, j'ai cru que ça n'arriverait jamais.

Il semblait réellement soulagé. Je me rendis compte à cet instant que je ne connaissais rien du passé de ces deux-là, tout ce qui était sûr c'était qu'ils avaient été amis autrefois.

- Il s'est passé quoi, entre toi et Brice ? Me risquai-je à lui demander.

Son regard s'assombrit un instant puis un nouveau sourire mauvais s'afficha sur son visage.

- Pas grand-chose, tu sais parfois les amitiés se défont.

- Tu veux dire quoi par « pas grand-chose » ?

- Pas grand-chose, répondit-il avec détachement.

Je soupirai ; apparemment je n'obtiendrai aucune information de lui. J'imaginais que je n'en saurais guère plus en interrogeant Brice, j'allais rester dans le brouillard concernant leur histoire.

- Tout ce qui importe maintenant, c'est que vous soyez heureux tous les deux.

Il me lança une paire de poches de sang que j'attrapai cette fois-ci sans difficulté avant de m'adresser un sourire que je lui rendis. Pour une fois, son sourire semblait différent de d'habitude, il avait presque l'air... Sincère. Peut-être qu'Aiden n'était pas si inhumain que je le pensais, après tout. Malheureusement, on ne sait jamais ce qui se cache réellement derrière un sourire, aussi sincère puisse-t-il paraître.

Hunter Being Hunted TOME 1 [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant