PDV JULIA
Je joue du piano depuis maintenant une heure, d'après l'horloge accrochée en face de moi.Tout à coup, la sonnerie retentit pour annoncer la fin des cours et le début de la récré. Je rejoins Zeli devant sa salle.
- Alors ? Tu ne t'es pas trop ennuyé ? Me demande ma meilleure amie en sortant de cours.
- Bah pas vraiment, j'ai joué du piano. Lui souriais-je
- J'aurais dû m'en douter.
- Alors on a quoi comme cours ? Dis-je en prenant mon emploi du temps, qui se trouvait dans la petite pochette de mon sac à dos.
- Zeli, je crois que je vais m'ennuyer...
- Mais pourquoi ça ? Elle arrache la feuille de mes mains et la lu.
- Bah t'es en sciences et vie de la terre et ? Me demande-t-elle en arquant un sourcille.
- Et toi en option facultative...
- Pff ce n'est pas juste on ne s'est pas vue de la matinée... Boude Zeli
Nous nous séparons sans oublier notre étreinte. Ils sont bêtes de séparer la classe en deux pour plein de matière quand même. En plus je n'aime pas perler aux inconnues. J'arrive devant la salle, et constate que la classe est déjà là et comme par hasard, ils sont tous à côté de quelqu'un. Bon bah, je vais faire les expériences de groupe seul génial, ce n'est pas comme si j'étais doué hein.
La prof débute son cours. Je commençais à m'ennuyer lorsque quelqu'un frappa à la porte. Je suis surprise de voir le voisin rentrer. Il s'excuse de son retard et se dirige directement vers moi avec un énorme sourire. Il s'installe sur la chaise libre à mes côtés. Même pas un « excuse moi ? La place et prise ? » Quel mal poli. Comme quoi la beauté ne fait pas tous.
- Salut. Chuchote mon voisin une fois avoir posé son sac sur la table et s'être assis.
Je ne lui réponds pas, non pas parce que je ne m'ennuie plus, mais surtout pour le faire chier.
- Tu t'appelles comment ? Continue, celui-ci.
Je me retourne vers lui et plonge mon regard dans ses si jolis yeux.
- Bah alors ma beauté te déstabilise à ce que je vois jolie cœur. Dit-il en me faisant un clin d'œil.
- Quoi ! Pas du tout !
- Oh t'inquiète, je comprends, c'est comme ça avec un nombre incalculable de filles. Je crois que tu n'échappes pas à la règle.
- Alors là mon gars, tu prends trop tes rêves pour la réalité. Je te trouve en aucun cas attirant, mais plus arrogant et chiant. Je me retourne vers le sens du tableau pour maintenant suivre le cours.
- Jolie cœur ne t'énerve pas, je plaisantais. En tout cas, moi c'est Ethan.
- Ouais, je sais. Lançais-je blasé. Je ne sais pas comment j'ai fait pour trouver la force de lui répondre.
- A peine arrivé que je suis déjà populaire la classe. Il me regarde avec un sourire moqueur.
- Bah si tu arrivais à l'heure, on te remarquerait moins.
- Ouah madame a de la réplique.
- Ouais sauf que...
Je fus interrompu par la professeur
- Mademoiselle Andrew et monsieur Miller dans le bureau du principal tout de suite ! Hurle-t-elle
- Mais madame... Essayais-je de me défendre
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...