PDV ETHAN
Je m'allonge sur le lit après mettre également changé, et attend que mon Joli cœur sortes. Tiens en parlent du loup la voilà qui sort en furie de la salle de bains.
- Tes sérieux-là ! Crie-t-elle
- Bah quoi, elles te vont super bien ces fringues.
- Ah bah ça oui ! Pour toi, ça te plaît bien, de voir une fille avec un tee-shirt super décolleté et un mini short.
- Roh, si madame n'est pas contente.
Je me lève et pris un de mes tee-shirts, qui se trouvait dans mon sac et le lui donne.
- Merci. Grogne-t-elle
Elle le mit et se glissa sous la couette. Je fis de même.
Ellipse 5 heures du matin
- AAAHH ! NON ! Ne me laisse pas ! Papa, non pas toi, tu es le seul qui me comprend. Papa, je t'aime, reste, je t'en supplie ! Hurle Julia tout en se mettent à califourchon sur moi. Elle agrippe mon haut et commence à le tirer. Des larmes mouillent mon tee-shirt.
Comment vous dire qu'a cet instant, mon cœur bat à tous rompre, je suis peut-être un dur à cuire, mais se faire, réveiller comme ça, ce n'est pas le top pour tout le monde.
- S'il te plaît reste ! Comment je vais faire sans toi ! S'écrit Julia en continuant de pleurer.
Je m'épate alors à lui caresser les cheveux et à lui dire des mots doux. Elle se calme peu de temps après, elle s'endort sur moi, toujours en agrippent mon haut. Heureusement qu'elle n'est pas lourde ni qu'elle est beaucoup de force sinon je la sentirais passer. Je décide de la laisser sur moi, pour ne pas la réveiller. Et surtout pour voir sa réaction de demain matin.
Ellipse 10 heures 30
Je me réveille en sentant un poids sur moi, j'ouvre directement les yeux pour distinguer ce que ça peut-être. J'y découvre ma belle Julia, et les événements d'hier, me revient en tête. Je me surprends a la contempler, elle à l'air paisible avec ses jolies yeux clos, elle est encore plus sublime lorsqu'elle dors. Une voix féminine me sortit de mes pensées. Cette voix n'est qu'autre que celle de Julia.
- Bah vas-y matte moi hein, je ne te dirais rien. Et puis comment ça se fait que je sois sur toi ? Ne me dis pas que... Elle souleva la couette puis souffla. Je compris directement où elle voulait en venir. Je décide de la taquiner un peu.
- Tu sais, on a eu le temps de se rhabiller après, tu ne te souviens pas. Rigolai-je en lui faisant un bisou sur la tempe, une décharge électrique pas comme les autres m'envahit de partout.
Julia se lève vivement et hurle :
- Putain, tes sérieux-là !
- Ouais, mais ne t'inquiète pas, tu as été à la hauteur, je dirais même plus.
- Non, non... Elle prend sa tête entre ses mains.
Je lui caresse le dos, m'approche de son oreille et lui souffle :
- Hahah, je déconne Joli cœur, tu as fait un cauchemar et tu t'es endormie sur moi.
Elle se retourne brusquement vers moi et me gifla. Je ne pensais pas qu'une si jolie fille pouvait autant faire mal.
- Excuse-moi Ethan, mais là, tu le méritais vraiment. Elle prit alors ma joue rougie par sa claque et la caressa. Une envie irrésistible de l'embrasser me vient.
Elle se leva et descendit les escaliers, mais à peine était-elle en bas, qu'un cri de terreur se fit entendre. Ni une, ni deux, je me précipite au rez de chaussée, pour savoir ce qu'il se passe. Lorsque j'arrive auprès d'elle, je la vois tenir un bougeoir dans la main et elle regarde quelqu'un qui se tiens exactement de la même façon qu'elle, mais elle tient une bûche de bois dans sa main gauche. Cette personne me regarde et je distingue ma tante, la sœur de ma mère et également la mère de Steven.
VOUS LISEZ
Harmonie Parfaite
Teen FictionCe livre possède deux parties que l'on peut lire séparément (c'est à dire que si vous voulez commencer par la partie 2 vous pouvez 😏) Partie 1: (en réécriture) Julia est une fille qui garde la joie de vivre malgré de grosses pertes dans sa vie. E...