Chapitre 23

69 6 0
                                    


PDV JULIA

Je regarde sans cesse depuis ce matin cette photo en cherchant une quelconque preuve que ceci est un montage, mais je ne trouve toujours rien.

Le plus blessant n'est pas la photo, mais surtout le commentaire qui est noté au-dessus.

« J'ai passé une magnifique nuit à tes côtés, ça m'a rappelé à quel point tu m'avais manqué.»

Il est treize heures et ma grand-mère vient tous juste de remarquer mon absence, car elle vient de rentrer dans ma chambre.

- Ça ne va pas ma puce ?

- Non grand-ma, j'ai l'impression de mettre fais avoir, mais je ne sais pas par qui...

- Explique-moi tous.

Après avoir tous dit à ma mamie elle, me conseilla de partir le rejoindre pour en avoir le cœur net même si c'est à plus d'une heure de route d'ici et puis d'après elle ça me permettrait de dire en face ce que le médecin m'a dit.

Alors je fais ce qu'elle me dit, je prépare donc en ce moment, mes valises. Bien sûr je n'ai pas averti de mon arrivé à Ethan. S'il me trompe, je préfère le prendre sur le fait plutôt qu'il me le cache encore.

N'ayant pas encore le permis, j'opte pour prendre le train et ensuite un taxi. Heureusement que je connais l'adresse de son père sinon j'aurais eu l'air maline, et l'effet de surprise auraient été gâchés.

Mes grands-parents décident de me déposer à la gare vers les environs de dix-sept heures, comme ça, j'aurais le TGV de dix-sept heures quinze et pour le retour si tous se passent mal il y a le train de dix-neuf heures.

PDV ETHAN

Purée ce lit est vachement confortable, j'ai dormi comme sur un nuage. Il est midi et je me réveille à peine. Ne voulant pas descendre avec là, faux-cul de famille je prends portable pour faire le tour des réseaux sociaux.

- Quoi !!!! Mais c'est quoi ça ?

Je me lève d'un coup du lit et me dirige d'un pat décidé vers la chambre de la greluche.

Heureusement pour moi, mais malheureusement pour elle, elle y est.

- Tu vas me faire le plaisir d'enlever cette photo, je ne suis pas d'accord d'être affiché avec de toi de cette sorte ! Hurlais-je à plein poumon.

- Ah Ethan, de quoi tu parles et calme toi ? Dit-elle sans daigner bouger le petit doigt de son lit, ni même un regard.

- Je sais que c'est toi, alors, ne fais pas genre de rien. Putain, mais tu es au courant que la fille que j'aime va la voir cette photo ? Mais oui qu'es que je suis con, tu en as fait exprès tes biens une belle garce n'empêche.

Je pars ensuite dans ma chambre histoire de refaire mes valises pour repartir auprès de celle que j'aime plutôt que de rester avec des gens qui me font voir la vie en noir.

Je descends quelques minutes plus tard avec mon sac dans les bras.

- Tu pars où fiston ? Me demande Michel.

- Je retourne chez moi.

- Et pourquoi ça, tu viens à peine d'arriver.

Demande à ma demi-sœur qui persiste à vouloir sortir avec moi et à me la faire à l'envers pour que je quitte la fille que j'aime.

- Je peux te parler seul à seul dans mon bureau avant que tu ne quittes cette maison ou bien ?

- Pfff si tu veux.

Harmonie Parfaite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant